Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Bonjour,
Je vous écrit pour savoir pour éspérer avoir votre aide en fait j'applique la formule concatenner sous vba elle fonctionne mais celle celle ci sort sur excel sous format texte et impossible de concatenner meme en changeant le format en standart ou nombre aucune modification. J' ai convertit également dans la barre d'outil. Sauriez vous m'aidé s'il vous plait merci d'avance.
Cordialement
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Meilleures réponses pour « Concatener sous vba » dans :
VBA et les collections d'objets. VoirVBA et les collections d'objets
Quand plusieurs (beaucoup de) contrôles sont mis sur une feuille ou un Userform il est parfois fastidieux d'écrire du code dans chaque évènement des contrôles.
Ce Tuto vous permet de traiter vos contrôles comme...
Javascript - Concaténation de chaînes de caractères VoirLe terme "concaténer" signifie joindre deux chaînes bout à bout pour n'en former qu'une seule.
Dans la plupart des langages tels que PHP, la concaténation se fait avec le caractère ".". En javascript, il suffit d'utiliser le caractère plus (+) ou...
PHP - Concaténation VoirPHP permet de concaténer des chaînes de caractères grâce à l'opérateur "." :
$concatenation= $a . $b;
Ou encore pour affecter, dans la variable $a, la valeur de la concaténation de $a et de $b :
$a.=$b;
Pour concaténer des chaînes et des...