Rechercher : dans
Par :

Aide sur l'affichage Textbox vb

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 12:01:37 Maath, le 28 mai 2009 à 16:23:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je suis débutant .
Donc à l'aide d'une boucle for je souhaiterai que ma TextBox affiche toutes mes valeurs du For par exemple :

For i = 0 to 10

next i
je voudrais que ma textbox fasse
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
mais lorsque je le fait j'ai toujours 10 moi Comment faore merci à vous!

Meilleures réponses pour « Aide sur l'affichage Textbox vb » dans :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.

1

ahmet0851, le 28 mai 2009 à 16:27:25

Bonjour,

Essaie plutôt de concaténer les résultats et ensuite de mettre cette chaine dans le textbox

Dim strResultat As String
strResultat = ""

For i = 0 to 10
  strResultat = strResultat & "\n" & i
next i 
Si quelqu'un vous aide un merci et un résolu (petite case à droite de votre 1er message) !! 

Répondre à ahmet0851

2

Maath, le 29 mai 2009 à 09:52:51

Oh merci c'est bon ^^

Répondre à Maath

3

ahmet0851, le 29 mai 2009 à 12:01:37

De rien, résolu dans ce cas ^^ (petite case à droite de ton 1er message)

Répondre à ahmet0851