Jeu et application pour Samsung player

Fermé
hous - 28 mai 2009 à 15:16
 aedlium - 1 nov. 2010 à 01:20
Bonjour, j'ai un samsung player ultra et je cherche des jeu et application pour mon telephone
j aimerai des jeu et application de préférence gratuite et aussi savoir si les jeu et application de d autre téléphone pourrai fonctionner sur le player ultra comme ceux du player pixon ou iphone ou ....
A voir également:

1 réponse

pour installer un jeux télécharger sur son portable c'est pas dur du tout, on branche le téléphone ou la carte mémoire a l'ordinateur, et on le place tout simplement. Ensuite via son téléphone il suffit de l'installer, c'est vraiment très simple.
183
Ouais t'as raison inpas moi je fais pareil , je relie mon tel au PC puis je met les jeux .jar dessus et une fois dans mon tel je les installe
0
baba^^ > Icebox
21 août 2010 à 01:06
expliker bien on me pc studio ensuite on le copie ????????????svp merci de repondre o plu vite
0
DJ @dzêêtko
25 août 2010 à 11:52
non, en fait, déjà, parle français, bon, je passe là dessus, mais il faut le brancher en tant que "stockage de masse" une fenêtre va s'ouvrir, si non, vas dans poste de travail & ouvre le dossier "Disque amovible" (chez moi c'est le E: mais chez toi ça l'est peut-être pas) & là dedans, tu mets ton/tes fichier/s *.jar directement dedans (c'est théorique, je n'ai jamais testé)
0
ok, mais comment on l'installe via le player star 2 ???
c'est ça que je veux savoir, et stp, repondez en VRAI français.
merci
0
moi aussi je possède un player star 2 et j'aimerai également savoir comment on fait pour installer des applications dessus merci de nous aidez
0