Gps navman f20 qui ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 mai 2009 à 12:10
 eiswein - 26 janv. 2015 à 16:42
Bonjour,
J' ai un gps Navman F20. Il ne fonctionne plus du tout. Est-ce que cela peut-être dû que je ne m' en sers pas très souvent? Ou alors est-ce que cela peut provenir que la batterie lithium-ion serait hs? Pouvez-vous me dire si vous avez la même marque et la même série de ce gps et que vous rencontrez le même problème de non fonctionnement, quelles sont ou étaient les anomalies? Merci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 16:10
Re-bonjour.

Je viens de me renseigner auprès d'un SAV. Normalement, en le branchant sur secteur, il devrait s'allumer. Mais, il ne s'allume pas quand même. Car, je pensais que cela pourrait venir de la batterie. Mais comme en le branchant sur secteur, il ne s'allume pas. Le mal est plus grave. Je suis déçu. Il y a trois ans, je l'ai acheté au prix de 250 euros. Je ne m'en suis très peu servi. Résultat=perte. J'ai bel et bien foutu 250 euros à la poubelle. De toute façon, j'ai le même probléme avec mon APN de la parque HP, je l'avais à ce même prix. A ce jour, il ne veut plus prendre la charge. Que ce soit le gps ou cet APN, je les ai acheté sur cdiscount. Je commence par douter de la qualité des produits que vendent cette boutique.
2
Hello

J'ai le même souci. Je pense que les soudures se décollent à l'intérieur, mais elles sont trop petites pour que j'arrive à les souder...

Résultat, je tente les soudures, mais avec peu d'espoir...
0
'avais le même pb, et bien je l'ai ouvert (2 petites vis à enlever au dessous) il faut faire attention en séparant les 2 coques, c'est fragile. Si reset ne fait rien...
Ensuite il faut vérifier que la petite carte est bien en place, si oui il faut essayer de débrancher le connecteur "alimentation" et le laisser dans 1 coin pendant 24h de manière a ce que tout les condensateurs et mémoire se vident. Ensuite rebrancher le connecteur et..ça repart.
En tout pour moi ça s'est passé comme cela
0
bonjour, pouvez vous me donner un peu plus d'explications concernant ce connecteur d'alimentation ou est il situé précisément ?
cordialement.

patrice
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 17:00
Bonjour.

Personne ne souhaite me répondre. Je crois qu'il faut que je me fasse une raison. Il est définitivement hs. Il est certainement réparable mais plus chèr ce qu'il en vaut.
Bon, du coup, je viens d'investir dans un autre gps. Je me suis commandé le Tomtom GPS XL IQ Routes Europe. Que pensez-vous de celui-ci?

Merci de vos impressions.
Cordialement Cédric.
0
apparamment j ai le meme probleme je vais aller voir si on peut au S A V me le brancher sur secteur .

Merci
0