Rechercher : dans
Par :

Valeur textarea en javascript

Dernière réponse le 28 mai 2009 à 12:26:44 fhav, le 28 mai 2009 à 09:37:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai s un problème que j'ai pas réglé depuis quelques heures:

Je veux récupérer un texte entré par le client dans un textarea, mon problème est dans document.getElementById j'arrive pas à l'avoir j'ai toujours la valeur "null", j'ai essayé aussi .value et .innerText, mais je ne comprends pas si moi j'ai une erreur dans mon code, cependant quand je remplace document.getElementById("id_commentaire")par une chaine de caractère "un test", je continue mon traitement normalement, donc l'erreur est au niveau document.getElem.... et cela sur IE et Firefox.

Merci de m'avoir aiguiller

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « valeur textarea en javascript » dans :
Javascript - Manipulation des contrôles clavier VoirManipulation des contrôles clavier Cette astuce a pour but de vous faire découvrir la (ou du moins une) manière de contrôler les évènements clavier en javascript. Cela vous permettra de contrôler/attribuer les/des comportements particuliers à...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Javascript - L'objet Math VoirLes particularités de l'objet Math L'objet Math est, comme vous l'imaginez, un objet qui a de nombreuses méthodes et propriétés permettant de manipuler des nombres et qui contient des fonctions mathématiques courantes. Quelque soit la méthode ou la...
Javascript - La notion d'objet VoirNotion d'objet Le but de cette section n'a pas pour ambition de traîter de la programmation orientée objet mais de donner une idée de ce qu'est un objet, concept nécessaire à la création de scripts Javascript. Le Javascript traite les éléments qui...

1

fhav, le 28 mai 2009 à 12:26:44

Plz j'ai besoin d'aide, je suis bloqué

Répondre à fhav
Collection CommentÇaMarche.net