Lecteur Windows media player 10

Fermé
claude7550 - 26 janv. 2005 à 09:32
 Ahmed - 31 mai 2008 à 14:07
bonjour,

Je suis en windows XP pro SP2 (système à jour donc).

Je viens d'installer le tout nouveau Windows Media Player 10.

Lorsque je veux lire un dvd (un film que j'ai acheté, oui, oui c'est vrai mdrrrrrr) WMP me dit :

Le lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD parce qu'aucun décodeur DVD compatible n'est installé sur votre ordinateur.

en dessous il y une petite fenetre "aide sur le Web"

Si je clique dessus là on me propose pour 15 € des plug in de decoder DVD.

C'est quoi ce délire il n'existe pas de codec free pour que WMP 10 puisse lire mes dvd ?

Avec d'autres lecteur vidéo ca marche, par exemple Media Player Classic, mais je voudrai faire fonctionner WMP 10.

J'ai déjà fait quelques recherches j'ai trouvé ceci qui confirme qu'il me faut des codec pour lire mes dvd avec WMP.

http://www.windows-media.net/wmp/dvd/


merci de m'aider.

Bonne journée à tous.
A voir également:

7 réponses

pas avec la version 9, je lis les DVD sans problème...
2
mon Lecteur Windows media player 10 n'a pas plus fonctionner
1
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
26 janv. 2005 à 09:42
Salut,
Essaye peut être avec un "codecs pack" je ne sais pas :-S
C'est vrai que ça pue un peu comme méthode :o(
0
Et bien c'est exactement pareil pour moi!
Je viens de payer un film dvd authentique en boutique et je veux me regarder 2flics à Miami sur l'ordi...
Donc tout cool, je mets mon petit DVD tout neuf dans mon superbe CD/DVd RW +-*/*/...LightSc. et Hop!
WMP en version 11 (Je suis sous XP PRO FR SP2 Auth) et le playeur m'indique qu'il n'y a pas de 'Décodeur DVD installé' !
Hein! Quoi?
J'ai une copie de XP Légale
Un CDRW acheté
Un DVD Miami ... neuf acheté en boutique
Un WMP à jour!

Et pas de codec pour lire ce putin de DVD!!! (c'est pas la faute au DVD, mais celle des trusts du cinéma...)

On fait l'effort d'avoir une copie authentique de XP/ un DVD acheté et IL FAUT EN PLUS ACHETTER UN DECODEUR DVD .
Et ça, aux environ de 12$ jusqu'à 20$ remarqué!

On fait l'effort d'être correct et on nous baise en beauté.
Et il faudrait payer en plus la redevance TV (pour les francais bien trop corrects à mon gout)

C'est dingue.

Les majors du cinéma veullent quoi là? Qu'on se tourne vers du DIVX et le Rip!!!!
Chers amis, le FPML (Front de Publication des Médias Libres) vient de naitre...

Bienvenue à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai eu le meme probleme je possede et jai trouver un petit programme sur des "PEER TO PEER"un petit programme. Si tu le veut réécrit moi je t'ajouterai sur msn.
0
merci pour votre consseil et je veux dire est ce que maintenant la lecteur windows media classic est activer dans ma pc
0
loulouttedu02
8 déc. 2007 à 13:50
coucou tout le monde , je voudrait savoir où trouver windows media player 10 pour le télécharger car je trouve bien le 11 mais moi j'ai besoin du 10 car il me faut une vidéo bien précise que je ne peut voir qu'avec cette version de windows media

merci beaucoup d'avance pour vos réponses dont j'ai vraiment besoin
merci encore
0