Importer de la musique sur mon sciphone i68+

Fermé
neochrome74 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 27 mai 2009 à 21:05
 Morgane - 7 avril 2011 à 20:17
Bonjour,

je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon sciphone i68+, j'ai une carte mémoire micro sd de 1Go, je mets de la musoque dedans et je vais les chercher dans mon téléphone mais impossible de les retrouver, j'ai un message qui apparait "vider". Je ne sais pas du tout quoi faire, AIDEZ MOI SVP!!!!!

8 réponses

Pour les film merci de les traduire en format 3gp
2
Bonjour,

navrée de ré-ouvrir une conversation ancienne mais je rencontre le même problème quant à la lecture de fichiers musicaux. Le téléphone a bien reconnu ma carte mémoire puisque je sais voir mes fichiers vidéos dessus. cependant, il m'est impossible d'accéder à mes photos ou mes fichiers musicaux.
J'ai bien tenté de suivre les conseils évoqués ci-dessus mais quand je clique sur liste, il marque "vider". Quant je tente ensuite d'ajouter de la musique comme conseillé, je n'y parviens pas; les seules options que j'ai sont "rafraichir la liste", "liste" et "paramètres". Quand je clique sur les deux premiers, il me répète "vider". Quant au troisième, il s'agit de régler la répétitions des musiques, ... mais pas d'en ajouter. j'ai déjà tout tenté mais rien n'y fait :(
quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance.
1
bonjour ben tu vas dans document et tu clique sur'' receveid'' (recu ) et la t ecoute tes musique aurevoir et bonne journne VOTRE ECRIVAIN BRYAN
0
Un petit up !

Je rencontre les mêmes problèmes

Merci

Domy
0
ta musique est ajouter dans tes documents sur ton sciphone va voir dedans et rentre sur ta carte memoire! tu vas la trouver! mais le probleme c'est que je ne sais pas comment la déplacer dans l'icone ipod!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut tous simplement (pour les sciphone i68 4G) les mettres dans mp3
0
rapanuit Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 3
11 juin 2009 à 23:01
bonsoir je viens d acheter le sciphone i98 et moi j ai un probleme avec le playeur mais pour ton prob moi j ai trouver de mettre les fichier dans mp3 de la carte il faut que tu arrive a trouver qu elle fichier est associer a ton lecture de musique et quand il marque vider tu rappuie sur option et fait ca transfert ou copy
voila si tu as des info pour lire des films quel format faut il utiliser !!!
bonne soiree
-1
Sur un i68, il faut refaire la même arborescence de dossier sur ta carte que sur ton téléphone (donc que tu y crée les dossier Video, My Music, etc....), alors seulement ton i68 pourra chercher les fichiers qui sont dedans.

Tu n'auras plus qu'à copier tes .mp3 dans le répertoire My Music de ta carte SD, après tu auras une option qui te permettra de choisir ta carte SD comme source. Tu rafraichis ta liste et c'est bon.

Bonne musique ;p
-1
dsl mais moi je peux pas mettre aucune musique dans mon sciphone jai éssaillé les truc ke vous avez dit et sa fonctionne pas plus pourriez vous m'aidé Merci davance! :S
-1