Rechercher : dans
Par :

Légende CCM

Dernière réponse le 15 fév 2005 à 15:05:40 LOM, le 25 jan 2005 à 23:22:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Une question curieuse : je suis Membre de CCM depuis un moment, mais lorsque j'édite un message je ne trouve pas de "Légende" devant mon nom. Est-ce un oubli ou c'est normal ?

LOM.

Meilleures réponses pour « Légende CCM » dans :
Légende automatique sous Word Voir Créer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour...
[CCM] Insérer une image dans une discussion Voir Les forums de CCM ne contiennent volontairement pas la possibilité d'insérer des images dans les messages afin de garder une certaine cohérence aux forums. Cependant, il vous est possible de montrer des images ou des captures d'écran en...
[CCM] Astuces et conseils pour la rédaction VoirFAQ et forums Utiliser les bons outils de style Titres Gras, italique et souligné Code CCM ou double crochets Liens Prévisualiser Aide Options disponibles dans les forums Continuer la discussion Répondre à xxx À voir également
CCM et les bourses d'études VoirBourses d'études Beaucoup demandent des bourses d'études via ce site (CCM). Cet article a été créé pour leur répondre. CCM et les bourses d'études Bourses d'études en France Considérations générales Bourses du second degré et des premier...
Télécharger le contenu d'une page WEB distante VoirIntroduction Installation sous Linux (Ubuntu / Debian) Installation sous Windows Dev C++ Microsoft Visual C++ Petite exploration des fonctions de libcurl Un exemple: télécharger la page d'accueil de CCM Notre fichier source Compilation...

1

lalala, le 26 jan 2005 à 01:16:53

C'est parce que tu es un membre encore en vie.
Les légendes naissent uniquement à la gloire des membres morts depuis très longtemps et ayant secouru héroïquement les membres en détresse de CCM.

Répondre à lalala

4

Jeff, le 26 jan 2005 à 13:08:42

:-)

Répondre à Jeff

2

teebo, le 26 jan 2005 à 09:08:26

Heu....
Je comprends pas :o(
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances

Répondre à teebo

3

foobar47, le 26 jan 2005 à 12:08:51

Lapin comprendo too...

la modestie cesse quand on commence à en parler

Répondre à foobar47

5

Jeff, le 26 jan 2005 à 13:09:59

A vrai dire je ne comprend pas non plus. Qu'appelles-tu "légende" ?

Il existe une légende en bas des pages d'index du forum, indiquant à quoi correspond chaque icône.

Répondre à Jeff

6

Jeff, le 26 jan 2005 à 13:12:05

Aaaah ! Je crois comprendre !

Lorsque tu édites un message ton nom apparaît comme si tu n'étais pas membre... ça doit effectivement être un bug, je vérifie ça ! :-)

Répondre à Jeff

9

jipicy, le 26 jan 2005 à 13:18:28

Voilà pourquoi c'est lui le Jcheff, c'est le seul à comprendre ce que "nouzôtress" on mettrait des plombes à essayer "d'understouder" !

;-DDDDDDDDD Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Avec Linux vous avez un noyau, avec Windows des pépins. ;-)) 

Répondre à jipicy

15

Sympa, le 7 fév 2005 à 14:52:10

Bonjour JEFF

Excuse moi d'utiliser ce post pour te contacter, mais je ne vois pas comment faire autrement.

Je reçois ce genre de message de la part d'un ... anonyme ... qui se fait appeler Imad ou Imed selon le cas.

Qu'en penses-tu, ça ressemble à tentative de "bordelisation" de ce forum.

-------------------------------------------------------------

Ajouté par imad (06/02/2005 à 16:00 GMT+1)

kakakakak nanana baba b
[ Continuer la discussion ][ Répondre à imad ]

< 5 > - attaque pc
Ajouté par imed (06/02/2005 à 17:57 GMT+1)
bon jour
je veux un viruse

---------------------------------------------------------------

excuse moi encore d'utiliser ce post pour te joindre.

@+

Répondre à Sympa

16

teebo, le 7 fév 2005 à 14:54:34

Salut,
Donnes nous un lien vers le post en question que l'on fasse le ménage...

Répondre à teebo

17

Sympa, le 7 fév 2005 à 15:29:34

Bonjour Teebo

Moi je tape Imad ou Imed sur la case Chercher
Sinon c'est un post du 2004-12-11 à 18h44, posé par Lucvic sous le titre"attaque PC" ... qui refait surface (E-mail reçu ce matin).

Merci ... @+

Répondre à Sympa

18

Sympa, le 7 fév 2005 à 22:13:33

Bonsoir Teebo

Je viens d'en voir un nouveau ... même genre :
---------------------------------------------------------
apparution de la fenêtre poste de travail
Ajouté par Deillon 2005-02-07 08:00:48 (GMT+1)
Statut : En cours
Bonjour,

Lors de chque mise en marche de mon PC, la fenêtre poste de travai apparaît. si je la ferme elle réapparaît quelque seconde plus tard. Où puis-je modifier cette configuration.

Merci

[ Répondre à Deillon ][ Dernière contribution ]

< 1 > - apparution de la fenêtre poste de travail
Ajouté par vbnvbnvn (07/02/2005 à 20:53 GMT+1)
nvnnbvnbvnvbnvnbvnvbnvn
[ Continuer la discussion ][ Répondre à vbnvbnvn ]

-------------------------------------------------------
Bonsoir

Répondre à Sympa

19

chat_teigne, le 7 fév 2005 à 23:57:47

Salut Sympa!
Effectivement, certaine interventions hors charte peuvent nous échapper.
Ca serait d'ailleurs "sympa" si tu t'inscrivais : les membres ont la possibilités de nous aider à garder les forums propres car ils disposent d'un bouton qui leur permet d'alerter l'équipe des modérateurs dans ce genre de cas.
A+

Répondre à chat_teigne

20

Sympa, le 8 fév 2005 à 17:13:58

Bonsoir

Bien noté...merci
J'avais tenté par 2 fois de m'inscrire, mais comme c'était resté sans suite, j'avais laissé tombé en me disant qu'il fallait peut-être des compétences que je n'avais pas.

Je vais réessayer ce soir. Par contre, si vous retrouvez trace de mes 2 précédentes tentatives, soyez gentils de les annuler, afin d'éviter toute erreur.

@+

Répondre à Sympa

21

chat_teigne, le 8 fév 2005 à 21:36:55

:)
Si tu as un souci pour t'inscrire, n'hésite pas pas poster un message ici pour nous préviendre surtout.
A+
ps : pour les 2 messages dont tu parles plus haut, c'est ok : ils ont été modérés.

Répondre à chat_teigne

22

Sympa, le 11 fév 2005 à 22:08:58

Bonsoir

Je viens de tenter de me réinscrire, mais le système me bloque.
J'ai décrit ça dans la fiche contact correspondante.

En gros, il semble qu'il reste des traces de mon ancienne inscription (dont je n'ai jamais été confirmé), et maintenant il ne veut plus en prendre de nouvelle. De plus, depuis le temps, j'ai oublié le mot de passe que j'avais choisi lors de la 1ère inscription.

Peut-t-on tout effacer, que je puisse me réinscrire proprement ?

Merci ... Bonsoir ... @+

Répondre à Sympa

7

JeffTest, le 26 jan 2005 à 13:15:31

Voyons voir...

Répondre à JeffTest

8

JeffTest, le 26 jan 2005 à 13:17:02

En fait effectivement il n'y a pas d'icône, mais la couleur du texte permet de voir que tu es membre. Je vais toutefois rajouter l'icône qui va bien devant "Ajouté par ..."

Répondre à JeffTest

10

Jeff, le 26 jan 2005 à 14:05:40

LOM, merci de me dire si c'est bien cela et si j'y ai correctement remédié.

Répondre à Jeff

11

Jeff, le 26 jan 2005 à 14:09:00

Et si c'est le cas, merci de marquer le sujet comme résolu à l'aide du formulaire en haut de cette page ;-)

Répondre à Jeff

12

LOM, le 26 jan 2005 à 19:28:31

Salut Jeff,

Eh ben, c'est EXACTEMENT ça !!!
Je voulais juste savoir par "curiosité", et t'as très bien pigé c'est que je voulais EXPRIMER ... contrairement aux autres clowns (sans méchanceté) à l'humour CREUX et adeptes de SMS (et pourtant, je n'ai rien contre, mais pas all the time).

Bon, cela explique TOUT : pourquoi on t'a nommé "CHEF" because tu comprends + vite que Lucky Luke !

Donc, sujet RESOLU !
Peace et @ + man.

LOM.

PS. Je t'ai déjà répondu cet aprèm (17h), mais le message n'était pas affiché ...Cela la 3e fois qu'il me marque "Erreur de connexion de table". Bref, espérons que cette fois-ci sera le bon !

Répondre à LOM

13

teebo, le 27 jan 2005 à 09:03:37

Je ne vois pas de SMS dans ce post, et tout juste une réplique à but humouristique qui m'a fait sourire (et manifestement le Jcheff aussi :-P )
Pourquoi tant de haine?

(Si j'osais: prk ten 2 n?)

Répondre à teebo

14

Thom@s, le 27 jan 2005 à 12:09:11

Salut à tous !

Juste une petit bug:
La fameuse petite "icône" que tu as ajoutée m'indique comme non membre lorsque je poste, alors que je suis identifié :)

Merci :)

A+

Répondre à Thom@s

23

leo127, le 15 fév 2005 à 15:05:40

Tout le monde n'est pas Jim Morrisson....

Répondre à leo127