Création d'un blog ou site

Fermé
A. - 26 mai 2009 à 12:25
 antoine - 26 mai 2009 à 15:56
Bonjour,

Je souhaite créer un support (blog ou site) afin de mettre mes photos à disposition. Il y en aurait beaucoup, à savoir une cinquantaine par semaine (à 4M la photo), sachant que je voudrais proposer à la fois les photos en diaporama mais également sous la forme de téléchargement d'un fichier .zip pour récupérer toutes les images.

Je ne sais pas trop par où commencer, sachant que je ne veux pas payer pour un hebergeur.

Je suis chez free, et je sais qu'ils proposent un hébérgement gratuit me semble t'il.

J'aurais besoin de vos lumières pour me conseiller sur le type de support qui conviendrait le mieux à mes besoins, ainsi que sur la marche à suivre globale (pour le détail, je me débrouillerais, où j'irais poser mes questions sur les forums concernés).

Merci

A.
A voir également:

3 réponses

Fruitbasket12345 Messages postés 164 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 84
26 mai 2009 à 13:07
Skyrock c'est un super site où tu peux faire un blog et mettre des foto , écrire de textes , mettre de vidéo et faire des diaporama.

Je te le conseille vivement .

Et en plus c'est gratuit .
0
Merci de ta réponse !

Le souci c'est que je cherchais un support un peu plus "pro" que skyrock... Connais tu autre chose ?
0
Crée ton propre site en html et css !

www.siteduzero.com
0