Existe-t-il des tv tuner HDMI

Fermé
pluclatitude - 26 mai 2009 à 04:32
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 5 oct. 2010 à 10:45
Bonjour,

je voudrais savoir s'il existe des tv tuner PCI avec entré HDMI parce que je ne trouve pas ce genre de model

Merci beaucoup

P.S si vous en connaisser pouver vous me donner un lien
A voir également:

5 réponses

A première vue oui :

https://www.ldlc.com/fiche/PB00095441.html
1
La carte que tu montre à un Tv-Tuner Analogique....et fais la Capture HD.
Non compatible Media Center en HD puisque du Mpeg2.

Je recommande le Hauupauge HD PVR.
Compatible Media Center
En composante pour ne pas avoir à supporter le DHCP.
Donc on peux enregistrer tous en 1080i et son 5.1

https://www.hauppauge.com/pages/products/data_hdpvr.html
0
New! Now for Windows Media Center!
Use HD PVR as a video recorder in Windows Media Center from Windows 7. You can watch and record premium cable and satellite TV in Windows Media Center, creating TV recordings in HD using the efficient and high quality H.264 format. The Windows Media Center support is a free upgrade from Hauppauge, and can be downloaded from the HD PVR support pages at https://www.hauppauge.com/404.html
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
26 mai 2009 à 11:52
Bonjour
Si j'ai bien compris tu cherches une carte tuner tv (numérique= tnt) pour mettre dans un pC et qui serait munie d'une HDMI ?
cette carte existe sans l'hdmi et sur l'ordinateur c'est lui qui a la HDMI c'est pas la carte télé donc si tu ne l'a pas sur l'ordi (appareil trés récent) tu peux avoir peut etre une prise dvi qui fait a peu prés la meme chose sans le son je crois qu'il faut véhiculer ailleurs. Il existe des adaptateurs hdmi-dvi mais renseignes toi pour le son (google pourrait te renseigner en cherchant les connections appropriées,
Salut
0
pluclatitude
26 mai 2009 à 22:54
Allo, je parle d'un tv tuner avec entré HDMI pour que je puisse écouter mes émissions en HD via mon décodeur numérique
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
28 mai 2009 à 10:42
allo
J'ai pas compris c'est quoi un tv tuner?? essaie de t'expliquer un peu...
Carte Tv pour ordi ? c'est la seule solution avec un ordi qui est muni d'une HDMI (y en pas des tonnes car c'est trés récent) tu "écoutes "ou tu regardes (la télé on la regarde) et si tu veux enregistrer la tele avec un ordi il faut d'abord qu'il ait une carte télé dedans (sur laquelle il y a un tuner bien sur mais pas la HDMI cette prise equivalente de la peritel mais pour le numerique est sur la carte graphique de l'ordi si elle existe )
Voila on a fait le tour
salut
Bis repetita
0
Me semble c'est pas difficile à comprendre ...
C'est justement ce qu'elle veut acheter une carte télé mais avec entrée HDMI
donc évidemment elle en a pas présentement ...
Pis si tu regardes la télé pas de son ça va pas bien ... donc on l'écoute aussi ;)

Bref elle veut savoir si ça existe une carte télé (TV-Tuner) avec une entrée HDMI
pour pouvoir connecter son terminal HD avec prise HDMI dans son ordi pour pouvoir enregistrer la télé ...

Est-ce bien clair ???
0
Une carte TV Tuner avec entrée HDMI ça existe pas et ça n'existera jamais. La carte présenté par Garco est une carte d'acquisition non-compressé il est bien écrit que la fonction TV-Tuner de la carte est Analogique. La raison est simple, pour afficher du HD dans toute sa splendeur ça prend un equipement HDCP de A à Z et le flux non compressé en HD est trop volumineux pour que l'ordinateur puisse le décoder et l'enregistrer en temps réel. Imaginez... en SD sur Media Center une émission de 2h prend 12Go....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
5 oct. 2010 à 10:45
Bonjour
l'outil existe c'est parfait mais!..lis cela et il y a d'autres articles du meme style
https://www.01net.com/actualites/tout-savoir-sur-le-hdcp-le-gardien-du-temple-numerique-388031.html
salut
0