Piratage réseaux Wifi

Fermé
ryan6217 - 25 mai 2009 à 20:15
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2009 à 20:21
Bonjour,

Ma question concerne le piratage d'un reseau Wifi

Je dispose d'une Free Box depuis quelques mois sur laquelle est connecté à Internet mon PC de salon en filaire. J'ai également un PC de chambre qui y est connecté en reseaux via Wifi ainsi que rarement un PC portable.

Depuis quelques semaine l'accès réseaux baisse de niveau et la connexion devient anormalement longue. Mon voisin à fait le meme constat à la meme periode. Ce probleme se pose regulierement le soir ou les jours feriés.

J'ai en face de chez moi des logements étudiant, assez pres pour capter mon Wifi.

Ma question est la suivante :
- Est il possible qu'une personne passe par mon reseau pour accéder à internet ?
Si oui peuvent il accéder à mes fichiers ? (les autorisations d'accés PC sont ouvert dans le reseaux afin de pouvoirs accéder à tous mes fichiers.)


Je sais pour avoir essayer avec le PC de ma petite amie qu'il me faut un code pour accéder à mon reseau donc il est protégé et je sais également que les fournisseurs d'accés mettent également une protection supplémentaires ce qui empeche d'user de l'internet d'une personne qui n'aurait pas activer sa protection
Mais... est ce quand meme possible avec certaines connaissance ?


Je ne veux pas connaître la technique mais la contrer et si possible connaître l'identité de celui qui use de mon réseau.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 20:18
bonjour

le soir et weekend et jour férié c 'est normal que le réseau baisse c'est le moment ou il y a le plus de monde connecté , si vous êtes beaucoup sur le même relais tous en même temps c'est normal que ca baisse

0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 20:21
Chez Free, si tu as mis une clef cela est impossible ou alors ???? il faut un bon hacker

Il ne faut pas oublier non plus qu'à certaines heures il est certain que la vitesse de connexion diminue.

Bonne soirée
0