X-men 5 ?

Résolu
richaard54 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 - 24 mai 2009 à 14:06
ladycopine Messages postés 283 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 14 mai 2012 à 19:26
Bonjour,

je souhaiterai savoir si marvel production a pour projet de faire un x-men 5 svp

merci pour la réponse et bon dimanche

A voir également:

25 réponses

crazyous Messages postés 61 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 86
24 mai 2009 à 16:41
aprés X-Men Origins : Wolverine, il y a 3 autres de prévus pour l'instant.
X-Men Origins : Magneto (2011), la jeunesse de Erik Magnus Lehnsherr, alias le mutant Magneto
X-Men : First Class (2010), les jeunes années des X-Men, au sein de l'école du Professeur Charles Xavier.
X-Men Orignins : Wolverine 2 (2010)
35
2 films de X men en une année? (2010)
0
fan/des/x-men
2 mai 2010 à 19:48
En plus il doit sortir un x-men 4 allez voir sur allo ciné et tapez x-men le point
0
on conai un peu la jeunesse de magneto vu ke dan le 2 on le voi petit dan le ghetto de varsovie
0
tu es sure de sa ??? il y en aura encore trois ??????
0
crazyous Messages postés 61 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 86
31 oct. 2010 à 20:13
je tiens s mes sources de allocine.com jettes y un coup d'oeil
0
Franchement, vous sortez plein de noms de films, mais aucune de ces 4 suites ne constitus une suite à '' L'affrontement final '' ... Magneto bougeait une pièce d'échec à la fin du film.. Il n'a pas complètement perdu tous ses pouvoirs
15
c'est vrai ! en gros il n'y a pas de X-men prévu qui fait suite a l'affrontement final ! c'est vrai quoi on croit que Charles Xavier est mort et ...a la fin on entent sa voix * dans le corp sans conscience si mes souvenir sont bon* et on voit magneto bouger une piece d'echec ...pour moi le sérm n'a qu'une fonction temporaire , plus ou moin longue * donc magnéto recouvrera ses pouvoir mais mystique je sais pas * quoi qu'il en soit je préférera n'avoir qu'un film sur tout le monde que 15 qui raconte leur histoire -_-' c'est vrai ! les film sité qui sortiron bientot au cinéma ne sont que des dérivé :/ domage
0
Adur'roc Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 17 > lili
5 juin 2011 à 15:04
Je crois que effectivement il n'y aura pas de suite parce que bc de personnes n'ont pas aimé l'affrontement final
0
Ouais mais c'est domage parce que la on c'est ce qu'on voulait savoir sur xavier, magneto et wolverine. Les detail on s'en fou un peu... Et j'adorerais avoir un VRAI x-men 4
0
Par ailleurs, quand on regarde le générique de X-Men 3 jusqu'à la fin on voit que Charles Xavier a transféré son esprit dans le corps de quelqu'un de cliniquement mort. Tout comme il l'avait exposé au étudiant dans le début du film comme sujet d'éthique et de moral (avant le passage avec scott et jean)
11
reprenez des cours de français avec les petits des cours élémentaires bandes de nazes... 10 fautes par lignes
7
Ne la ramène pas toi non plus, en général, une phrase commence par une majuscule et finit par un point. Alors avant de juger les autre, occupe toi de ta synthaxe à toi.
0
tu pues xyz, désolé de te le dire aussi durement, mais c'est la vérité...on parle d'une suite probable de X-Men origins et toi tu trouves le moyen de chercher les fautes dans les commentaires...Alors: soit tu es prof de français et dans ce cas là je peux comprendre ..., soit tu es (et excuse moi encore) complètement con. Et bien dit Ntsd...
PS : la prochaine saga du film sera certainement une suite de X-Men origins et non de X-men 3 (d'après mes sources) =)
0
Xyz a totalement Raison c'est pas supportable de lire autant de M...
0
oui, enfin xyz niveau faute d'orthographe il n'est pas mal non plus!
0
xyz est un pédophile exister d'avoir était perturber de sa mentalité physiologique il ce juge de nous ! car il na rien a foutre que de venir dire des connerie au gens
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
punkyaurel Messages postés 223 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2021 72
24 mai 2009 à 16:13
oui un spin off sur Magneto est prevu depuis un moment
4
X-men wolverine, x-men-magneto et x-men first class ne sont pas la suite de x-men 1, 2 et 3.
Se sont des "spin-offs"

Donc pour l'instant si il devait y avoir une suite à X-men 3 se serait X-men 4.

A la fin du 3 on montre que magneto à des pouvoirs, pour pouvoir avoir la possibilité de faire une suite.
C'est commercial quoi !

Pour l'instant aucunes suites de prévues.

Comme il a été dit précedement les seuls films ayant un rapport avec X-men qui sont prévus sont : Wolverine 2, Magneto, et First Class

@Vivi : Car Wolverine et Magneto sont deux Spin-off différents, un scénario pour wolverine a été fait en premier( va savoir pourquoi ) et magneto n'est pour l'instant qu'en post-production.
2
x men 4 il existe c nimporte koi je lai vue c xmen origin wolverin
0
Kodos > alexis85
6 janv. 2010 à 16:23
Alexis je sais plus combien, tu sert a rien mon gars
0
Pat > alexis85
4 févr. 2010 à 17:23
Alexis mon gamin tape un peu "Spin-off" dans ton moteur de recherche, çà te fera du bien, après tu auras l'aire moins bête sur le net... :-)
0
fan/des/x-men
2 mai 2010 à 19:46
J'ai vu qu'il ya aurait peut etre un x-men4 mais pas pour le moment car le realisateur est en projet sur un autre films mais qu'après il se lancerais peut etre sur x-men 4
Si vous ne me croyait pas aler voir sur allo ciné et tapez x-men le point et vous allez voir ce qu'il se raconte !!!!
0
maxoudu 47510 > Kodos
14 mai 2010 à 17:21
vous ete vraiment con pasque dans x-men 4 qui est normalement prévue pour je ne ses pas kan ne pas x-men origine wolverine dailleur dans x-men 4 kity voyagera dans le temps pour prévenir les autre de chez pas trop quoi alors voila mes je ses pas kan il sortira je croie que ses en 2011
0
apocalypse est un egyptien et le premier homme à etre mutant. il très puissant est dans le dessin animé x-men évolution qui passé il y a longtemps sur france 3 apocalypse avait résucité xavier et schott. tous les x-men (gentil et méchant)se sont alliés pour le battre.
1
on voit tout de suite les references "dans le dessin-animé de france trois " la j'ai un peu de mal .....donc pour ce qui n'etait pas au courant les X-men c'est un comics "papier" (je sais c'est un gros mot pour certain ...) le probléme c'est que la serie animé ne suit pas vraiment le comics original et méme si je suis d'accord pour "apocalypse" ,ca serait la suite logique ,il faut pas oublier les sentinels ,que cyclope et un peu plus couillu que ca ,que malicia est réelement amoureuse de serval et que le fauve est un personnage majeure du comics et pas un ourson bleu a la maison blanche .........
0
xieosf Messages postés 189 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 11
5 déc. 2010 à 16:13
pour les film il se sont inspirer des comics original mais il l on tournée a l aure sauce meme si sertain film comme x men wolverine est vritablement tirer d un des comics
0
Bon.

X-Men Origins : Magneto est annulé. Ces origines seront inclus dans X-Men First Class

En gros, voila les prochains films X-Men :

X-Men : First Class
X-Men Origins : Wolverine 2
X-Men 4 : Evolution

Gatien.
1
J'espère que tu as raison mais à la fin du film X-Men : first Class, on voit très bien qu'il y a une suite car que devienne les jeunes avec Charles et ceux avec Magneto ?
0
SDT
GY
T
7Y7
7TU
YY
75IUT
GYFYF
EYUJOT
DRT
FTD
FUT
FY
G
GYY
HHI
GUTGUJ
GU
GUYU
FFYUUSU
HGDHHSD
HHUF
1
YFUDUE4R67E4UDXFRUIER4
DTYTFRGHY6IKOUHOYG5µ
G7T47TP5IKY9HFG
1
salut moi ce que j' aimerais surtout c' est quil y est vraiment une suite au 3 ssa fini ... bizarement et puis surtout on est pa sur non plus que scott soit mort , on retrouve pas son corp :/ paske franchement i a trop de mort dan le 3 sa casse tout :(
0
sa seré tre cool on na ate
0
crazyous Messages postés 61 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 86
31 oct. 2010 à 20:23
X-Men: First Class : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=140894.html
X-Men Origins: Magneto : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111543.html
X-Men Origins : Wolverine 2 : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=146326.html
pour rappel je ne suis pas aller plus loin dans mes recherche.
0
A notez qu'un film sur DeadPool (l'homme aux sabres dans Origins : Wolverine) est prévu !
0
GXTYUIOP%
0
RFETY¨
0
126663 > 126663
15 nov. 2010 à 14:13
VYHFYY67R
0
126663, casse-toi...
0
ladycopine Messages postés 283 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 56
14 mai 2012 à 19:26
il y aura aussi un xmen sur "Deadpool", celui qui joue ryan reynolds
0
crazyous Messages postés 61 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 86
26 mai 2009 à 22:02
j'ai chercher comme toi !
cherche sur allocine.fr. il n'y a pas encore les synopsis puisque ça ne sort pas maintenant. En tout cas ce site est fiable. Maintenant reste plus qu'à patienter
-1
et comment tu le sais qu'il y aura ces x-men ? comment sais tu sur qui seront centrés les prochains x-men ?
-2
pour moi si il devrai faire un x-men 4 ça serai avec apocalypse ( le 1er homme à être mutant ) comme sa apocalypse refait vivre ce qu'il sont mort ( xavier , schott , grey ).
-2
nico, qui est "apocalypse" ?
0
maxoudu47510
14 mai 2010 à 17:26
xavier ne ^pas mort regarder jusqu'à la fin du générique dans x-men 3 tu verra il a pris Possession du corps d'un mec mourant avant d'être désintégrer par jean jean est morte sa oui il le falle mes scotte on n'en ses rien on na pas vu son corps il est soi désintégrer soi parti ou ...je ne ses pas
0
ses coi les pouvoir de apocalypse?
0
Ca n'a jamais était précisé, il est juste invulnérable, très fort, très intelligent, immortel, et qu'il peut s'emparer des pouvoirs de certains mutants.
0
xieosf Messages postés 189 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 11
2 juin 2011 à 14:30
ok
0
pour infos oui magnetos est bien prévue et en cours d'écriture mais pour ce qui de origine's wolwerine 2 c'est totalement absurde

first class a pris énormement de retard
et ne seras a mon avis pas diffusé avant quelque année au meme titre que pour vin diesel xXx3 a du mal a décolé
-2