Créer une discussion Signaler

X-men 5 ? [Résolu]

richaard54 138Messages postés 23 août 2008Date d'inscription 18 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 7 janv. 2012 à 19:55
Bonjour,
je souhaiterai savoir si marvel production a pour projet de faire un x-men 5 svp
merci pour la réponse et bon dimanche
Lire la suite 

X-men 5 »

69 réponses
Réponse
+31
moins plus
aprés X-Men Origins : Wolverine, il y a 3 autres de prévus pour l'instant.
X-Men Origins : Magneto (2011), la jeunesse de Erik Magnus Lehnsherr, alias le mutant Magneto
X-Men : First Class (2010), les jeunes années des X-Men, au sein de l'école du Professeur Charles Xavier.
X-Men Orignins : Wolverine 2 (2010)
gypsie22crazyous - 20 mars 2010 à 19:50
2 films de X men en une année? (2010)
Répondre
fan/des/x-mencrazyous - 2 mai 2010 à 19:48
En plus il doit sortir un x-men 4 allez voir sur allo ciné et tapez x-men le point
Répondre
maximecrazyous - 27 juil. 2010 à 20:24
on conai un peu la jeunesse de magneto vu ke dan le 2 on le voi petit dan le ghetto de varsovie
Répondre
Adur'roc - 5 juin 2011 à 15:03
Je suis pas sur que se soit dans le 2 qu'on voit magneto dans le ghetto. j'ai pas vu le 1 mais je connais le 2 et le 3 presque par coeur!
Répondre
M_Mcrazyous - 29 août 2010 à 00:15
tu es sure de sa ??? il y en aura encore trois ??????
Répondre
crazyouscrazyous - 31 oct. 2010 à 20:13
je tiens s mes sources de allocine.com jettes y un coup d'oeil
Répondre
Wolvo11crazyous - 8 juin 2011 à 23:36
J'ai vu que "Les Origines de Wolvorine 2" sortirai fin 2011 aux States !
Répondre
laplumecrazyous - 18 juil. 2011 à 00:51
allocine n'est pas top car ils rassemblent des rumeurs.

personnellement je pense que ça se passe ainsi

Ils ont sortit origine wolverine en pensant à des suites, comme tu disais (magneto et Deadpool).
Mais vu que x-men origine: wolverine était pas terrible terrible, ils ont pensé à une nouvelle trilogie avec " le commencement "car la fin de x-men,le commencement montre bien une suite. Sinon que devient havok, banshe, Azazel, Angel et Riptide

ils vont plus ou moins faire comme l'ordre des sorties de star wars en plus chaotique vu qu'ils se sont planté avec wolverine.

bien à vous

ceci reste mon avis, mais je pense que ça tient la route
Répondre
cryiocrazyous - 10 août 2011 à 23:16
moi j'ai bien aimer les origine de Wolvorine
Répondre
thierry71crazyous - 12 sept. 2011 à 13:30
pour repondre a tout ce qui veulent savoir l'univers Marvel a en projet de faire les origine de Magneto ainsi que X Men origins Wolverine 2, ainsi qu une suite a X Men origins, puis suiveront deadpool.
Répondre
barbagnascrazyous - 13 déc. 2011 à 18:35
j'ai une question qui me trotte personnellement. a la fin de wolverine, on voit xavier récupérer les jeunes mutants du centre et il marche encore alors que dans x-men le commencement qui se passe bien avant, il devient paralysé a la fin du film. dans wolverine on voit tornade gamine dans son village et cyclope enfant dans le centre, pourtant rien n'indique dans le premier x-men qu'il le connaissent or leur memoire a eux n'a jamais été altérée. il en va de meme pour dents de sabres qui est son frere et qui ne semble pas non plus le reconnaitre dans le premier film, a ce propos, ou est passé dents de sabre dans les 2eme et 3eme volet?
Répondre
lisettecrazyous - 7 janv. 2012 à 19:52
Dents de sabre c'est pas le frére de Wolverine... Et Je me suis posé la même question pour xavier qui marche mais à mon avie c'est parce que les réalisateur ne pensaient pas faire un x-men le commencement au début ou ne pas expliquer le handicap de xavier. et c'est vrai que niveau chronologie c'est un peu conpliquer vu que il se chevauche 1peu. Au début de wolverine c'est bien avant magneto et xavier et du coup c'est un peu bizarre parce que dans la logique quand ils l'ont trouvé dans le bar chronologiquement il aurait du être encore avec stracer et son frére... Je m'enbrouille un peu la non ? ^^'
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Franchement, vous sortez plein de noms de films, mais aucune de ces 4 suites ne constitus une suite à '' L'affrontement final '' ... Magneto bougeait une pièce d'échec à la fin du film.. Il n'a pas complètement perdu tous ses pouvoirs
liliEneto - 3 août 2010 à 15:43
c'est vrai ! en gros il n'y a pas de X-men prévu qui fait suite a l'affrontement final ! c'est vrai quoi on croit que Charles Xavier est mort et ...a la fin on entent sa voix * dans le corp sans conscience si mes souvenir sont bon* et on voit magneto bouger une piece d'echec ...pour moi le sérm n'a qu'une fonction temporaire , plus ou moin longue * donc magnéto recouvrera ses pouvoir mais mystique je sais pas * quoi qu'il en soit je préférera n'avoir qu'un film sur tout le monde que 15 qui raconte leur histoire -_-' c'est vrai ! les film sité qui sortiron bientot au cinéma ne sont que des dérivé :/ domage
Répondre
Adur'roc - 5 juin 2011 à 15:04
Je crois que effectivement il n'y aura pas de suite parce que bc de personnes n'ont pas aimé l'affrontement final
Répondre
LisetteEneto - 7 janv. 2012 à 19:55
Ouais mais c'est domage parce que la on c'est ce qu'on voulait savoir sur xavier, magneto et wolverine. Les detail on s'en fou un peu... Et j'adorerais avoir un VRAI x-men 4
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Par ailleurs, quand on regarde le générique de X-Men 3 jusqu'à la fin on voit que Charles Xavier a transféré son esprit dans le corps de quelqu'un de cliniquement mort. Tout comme il l'avait exposé au étudiant dans le début du film comme sujet d'éthique et de moral (avant le passage avec scott et jean)
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
reprenez des cours de français avec les petits des cours élémentaires bandes de nazes... 10 fautes par lignes
Ntsdxyz - 12 mai 2010 à 18:44
Ne la ramène pas toi non plus, en général, une phrase commence par une majuscule et finit par un point. Alors avant de juger les autre, occupe toi de ta synthaxe à toi.
Répondre
dfghxyz - 22 mai 2010 à 16:09
tu pues xyz, désolé de te le dire aussi durement, mais c'est la vérité...on parle d'une suite probable de X-Men origins et toi tu trouves le moyen de chercher les fautes dans les commentaires...Alors: soit tu es prof de français et dans ce cas là je peux comprendre ..., soit tu es (et excuse moi encore) complètement con. Et bien dit Ntsd...
PS : la prochaine saga du film sera certainement une suite de X-Men origins et non de X-men 3 (d'après mes sources) =)
Répondre
fost1xyz - 14 août 2010 à 04:56
Xyz a totalement Raison c'est pas supportable de lire autant de M...
Répondre
stacienxyz - 25 août 2010 à 12:15
oui, enfin xyz niveau faute d'orthographe il n'est pas mal non plus!
Répondre
Neosexyz - 21 sept. 2010 à 10:05
xyz est un pédophile exister d'avoir était perturber de sa mentalité physiologique il ce juge de nous ! car il na rien a foutre que de venir dire des connerie au gens
Répondre
xieosfxyz - 5 déc. 2010 à 16:07
aulieu de charcher les fautes chercher des suites probabl a x-men 3
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
oui un spin off sur Magneto est prevu depuis un moment
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
X-men wolverine, x-men-magneto et x-men first class ne sont pas la suite de x-men 1, 2 et 3.
Se sont des "spin-offs"

Donc pour l'instant si il devait y avoir une suite à X-men 3 se serait X-men 4.

A la fin du 3 on montre que magneto à des pouvoirs, pour pouvoir avoir la possibilité de faire une suite.
C'est commercial quoi !

Pour l'instant aucunes suites de prévues.

Comme il a été dit précedement les seuls films ayant un rapport avec X-men qui sont prévus sont : Wolverine 2, Magneto, et First Class

@Vivi : Car Wolverine et Magneto sont deux Spin-off différents, un scénario pour wolverine a été fait en premier( va savoir pourquoi ) et magneto n'est pour l'instant qu'en post-production.
alexis85Nelo - 6 janv. 2010 à 16:14
x men 4 il existe c nimporte koi je lai vue c xmen origin wolverin
Répondre
Kodos - 6 janv. 2010 à 16:23
Alexis je sais plus combien, tu sert a rien mon gars
Répondre
maxoudu 47510 - 14 mai 2010 à 17:21
vous ete vraiment con pasque dans x-men 4 qui est normalement prévue pour je ne ses pas kan ne pas x-men origine wolverine dailleur dans x-men 4 kity voyagera dans le temps pour prévenir les autre de chez pas trop quoi alors voila mes je ses pas kan il sortira je croie que ses en 2011
Répondre
fost1 - 14 août 2010 à 04:57
ca pique les yeux aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Répondre
Patalexis85 - 4 févr. 2010 à 17:23
Alexis mon gamin tape un peu "Spin-off" dans ton moteur de recherche, çà te fera du bien, après tu auras l'aire moins bête sur le net... :-)
Répondre
fan/des/x-menNelo - 2 mai 2010 à 19:46
J'ai vu qu'il ya aurait peut etre un x-men4 mais pas pour le moment car le realisateur est en projet sur un autre films mais qu'après il se lancerais peut etre sur x-men 4
Si vous ne me croyait pas aler voir sur allo ciné et tapez x-men le point et vous allez voir ce qu'il se raconte !!!!
Répondre
DrWab/PsychoNelo - 22 sept. 2010 à 11:53
Salut ! Je confirme, il va y avoir un "X-Men 4 : Evolution" prévu pour 2013 d'après mes sources (et peut être un X-Men 5 :) )
Autre point : les autres films qui sortiront seront bien : "X-Men : Origins : Wolverine 2 ", "X-Men : Origins : Magneto", "X-Men : First class (ce qui se passe avant X-Men 1) " et il me semble qu'il ya y avoir "X-Men Origins ; Tornade" :D
Voila Enjoy !!
.PS : (je sens que ces prochaines années vont être merveilleuses avec en plus les 4 autres Iron Man, les Avengers, avec Captain America en Spin-Off et Thor bien sur :)..... en clair les prochains film durant la prochaine décennie vont être faaaaabuuuleux !)
Répondre
DrWab/PsychoNelo - 22 sept. 2010 à 11:58
A et j'ai failli oublié : un Spin-off sur Deadpool va sortir aussi :D (et j'imagine sur beaucoup d'autre personnages d'X-Men que je n'ai pas cité :) )
Moi, personnellement, j'attendrai colontier un Spin-off sur Diablo :) On ne sait pas comment il a vécu après que sa mère l'a lâchement abandonné :s !!!
Répondre
xieosfNelo - 5 déc. 2010 à 16:11
nelo le scénario de wolverine est tirée d un comics (ses sa le veritable debut des x-men) est vue que wolverine est le perso principal des films (jusqu a la) es le perso principal des comics ses normal que il est fait son origine avent selle du méchant
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
apocalypse est un egyptien et le premier homme à etre mutant. il très puissant est dans le dessin animé x-men évolution qui passé il y a longtemps sur france 3 apocalypse avait résucité xavier et schott. tous les x-men (gentil et méchant)se sont alliés pour le battre.
roskonico - 4 mars 2010 à 09:02
on voit tout de suite les references "dans le dessin-animé de france trois " la j'ai un peu de mal .....donc pour ce qui n'etait pas au courant les X-men c'est un comics "papier" (je sais c'est un gros mot pour certain ...) le probléme c'est que la serie animé ne suit pas vraiment le comics original et méme si je suis d'accord pour "apocalypse" ,ca serait la suite logique ,il faut pas oublier les sentinels ,que cyclope et un peu plus couillu que ca ,que malicia est réelement amoureuse de serval et que le fauve est un personnage majeure du comics et pas un ourson bleu a la maison blanche .........
Répondre
xieosfnico - 5 déc. 2010 à 16:13
pour les film il se sont inspirer des comics original mais il l on tournée a l aure sauce meme si sertain film comme x men wolverine est vritablement tirer d un des comics
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bon.

X-Men Origins : Magneto est annulé. Ces origines seront inclus dans X-Men First Class

En gros, voila les prochains films X-Men :

X-Men : First Class
X-Men Origins : Wolverine 2
X-Men 4 : Evolution

Gatien.
LMauraGatien - 31 oct. 2011 à 16:18
J'espère que tu as raison mais à la fin du film X-Men : first Class, on voit très bien qu'il y a une suite car que devienne les jeunes avec Charles et ceux avec Magneto ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
SDT
GY
T
7Y7
7TU
YY
75IUT
GYFYF
EYUJOT
DRT
FTD
FUT
FY
G
GYY
HHI
GUTGUJ
GU
GUYU
FFYUUSU
HGDHHSD
HHUF
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
YFUDUE4R67E4UDXFRUIER4
DTYTFRGHY6IKOUHOYG5µ
G7T47TP5IKY9HFG
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut moi ce que j' aimerais surtout c' est quil y est vraiment une suite au 3 ssa fini ... bizarement et puis surtout on est pa sur non plus que scott soit mort , on retrouve pas son corp :/ paske franchement i a trop de mort dan le 3 sa casse tout :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa seré tre cool on na ate
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
X-Men: First Class : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=140894.html
X-Men Origins: Magneto : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111543.html
X-Men Origins : Wolverine 2 : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=146326.html
pour rappel je ne suis pas aller plus loin dans mes recherche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A notez qu'un film sur DeadPool (l'homme aux sabres dans Origins : Wolverine) est prévu !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
GXTYUIOP%
126663126663 - 15 nov. 2010 à 14:13
RFETY¨
Répondre
126663 - 15 nov. 2010 à 14:13
VYHFYY67R
Répondre
firesloth126663 - 28 déc. 2010 à 19:58
126663, casse-toi...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
j'ai chercher comme toi !
cherche sur allocine.fr. il n'y a pas encore les synopsis puisque ça ne sort pas maintenant. En tout cas ce site est fiable. Maintenant reste plus qu'à patienter
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
et comment tu le sais qu'il y aura ces x-men ? comment sais tu sur qui seront centrés les prochains x-men ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
pour moi si il devrai faire un x-men 4 ça serai avec apocalypse ( le 1er homme à être mutant ) comme sa apocalypse refait vivre ce qu'il sont mort ( xavier , schott , grey ).
mathnico - 7 janv. 2010 à 18:59
nico, qui est "apocalypse" ?
Répondre
maxoudu47510nico - 14 mai 2010 à 17:26
xavier ne ^pas mort regarder jusqu'à la fin du générique dans x-men 3 tu verra il a pris Possession du corps d'un mec mourant avant d'être désintégrer par jean jean est morte sa oui il le falle mes scotte on n'en ses rien on na pas vu son corps il est soi désintégrer soi parti ou ...je ne ses pas
Répondre
xieosfnico - 13 août 2010 à 18:39
ses coi les pouvoir de apocalypse?
Répondre
fireslothnico - 28 déc. 2010 à 20:01
Ca n'a jamais était précisé, il est juste invulnérable, très fort, très intelligent, immortel, et qu'il peut s'emparer des pouvoirs de certains mutants.
Répondre
xieosfnico - 2 juin 2011 à 14:30
ok
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
pour infos oui magnetos est bien prévue et en cours d'écriture mais pour ce qui de origine's wolwerine 2 c'est totalement absurde

first class a pris énormement de retard
et ne seras a mon avis pas diffusé avant quelque année au meme titre que pour vin diesel xXx3 a du mal a décolé
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
oui ils vont meme faire 2 xmen
un xmen sur magneto et un autre sur les eleves a l'ecole de charles xavier
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
x-men 5 ? - page 2