Desactiver ma touche fn

Fermé
Neeus - 24 mai 2009 à 02:41
 elias - 20 mars 2010 à 20:58
Bonjour, j'ai un probleme, je possede un ordi de marque COMPAQ et ma touche (fn) est constamen activée . c'est un enfer . coomment puije là desactiver ?? svp c'est urgent !
A voir également:

3 réponses

peu importe Messages postés 88 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 14
24 mai 2009 à 03:26
Bonsoir, ya sans doûte du brin entre les contacts de la touche, enfin un petit court-jus qui fait comme si elle était toujours enfoncée quoi. Donc pour la saisie c'est un peu moyen.

Dans un premier temps brancher un autre clavier en usb (ça ne coûte plus rien) et après t'être assuré qu'il marche, débranche le premier, physiquement, dans le bios, ou dans le gestionnaire de périphériques. Voila pour pallier provisoirement.

Ensuite, pc éteint, tu essaie de soulever le capot de la touche sans le casser, et de retirer le brin. J'imagine que c'est un portable n'est ce pas ? Essaie de voir, très prudemment si tu peux le démonter.

Cordialement,
0
sui ces etapes : menu demarer-tout les programmes-accessoires-accessibilité-clavier visuel
qaund le clavier visuel apparait clik sur la touche "nlk"
0
appuyer sur la touche fn et la touche arr déf "ver num" et ça marche
bonne chance
0