Rechercher : dans
Par :

Windows 7 Build 7127 avec l'Update !

Dernière réponse le 24 mai 2009 à 12:19:38 GKA, le 24 mai 2009 à 02:48:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous, je dispose de Windows 7 RC Build 7100, et j'ai trouvé sur le net que la Build 7127 est sortie, est ce que en appliquant toutes les mises à jour mon systéme aura toute les fonctionalités de cette derniere build ?

Configuration: Windows Vista Edition Intégrale Internet Explorer 7 Visual Basic 2008 Express SQL Server 2005

Meilleures réponses pour « Windows 7 Build 7127 avec l'Update ! » dans :
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

peu importe, le 24 mai 2009 à 03:48:49
  • +1

J'ai cru comprendre que dans la 7127 'il n'y a que de nouveaux thèmes, sans rien dans le moteur, ce qui n'est pas d'un grand intérêt, sauf si l'on aime le graphisme bien sûr. Par contre il ya deux autres release qui ont été fournies aux partenaires et ça semble plus profond au plan technique. Tu sais où se procurer ces versions ? Parce que sur http://technet.microsoft.com/fr-fr/evalcenter/dd353205.aspx c'est toujours la 7100...

Répondre à peu importe

2

GKA, le 24 mai 2009 à 12:19:38

Oui je l'ai trouvé sur le réseau P2P

Répondre à GKA