Point SFR changer de mobile sans réengagement

Fermé
Mimmi - 23 mai 2009 à 14:30
 missa - 21 juin 2009 à 18:28
Bonjour,
j'ai cassé mon portable, et je voudrais voir les points que j'ai avec les mobiles proposés. Le probléme c'est que j'ai compris qu'il y avait forcément un réengagement à faire. Je veux juste un nouveau portable avec mes points sans renouvellement. Merci.
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
23 mai 2009 à 15:03
Bonjour
Vois avec eux en leur expliquant mais je doute, à mon avis si tu renouvelles il y auras forcément un réengagement. Tu ne peux pas faire de renouvellement sans réengagement.
5
tu peux changer ton tel sans te reengager et sans toucher a tes point mais comme il le dit si bien si tu veu changer avec tes point tu te reegage c'est obliger sur 12 mois tu paie quasiment au prix au plus fort alors attention sinon tachete un tel a la carte
3
Non c'ets pas ça mon problème. Je veux changer de portable en utilisant mes points. Mais je voulais savoir si c'était possible de changer de portable sans pour autant me réengager pour 24 ou 12 mois par exemple.
2
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
24 mai 2009 à 19:34
Si tu veux utiliser tes points et bien tu te réengages. Si tu veux changer de portable sans réengagement, il ne te reste dans ce cas que la solution de l'acheter sans utiliser tes points et donc c'est quasi au prix fort ou alors d'occasion tu trouveras peut être.
0