Rechercher : dans
Par :

Convertir archive dat en format jpeg

Dernière réponse le 22 mai 2009 à 18:15:12 coeurgrand, le 22 mai 2009 à 16:19:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai grave mes photos en format vcd maintenant je voudrai imprimer les photos mais je ne sais comment les imprimer car ça ne me donne aucune option,je m explique ,comment transformer les archives qui sont en format DAT a un autre format afin que je puisse imprimer les photos
je connais beaucoup de chose en informatique grace a ccm

Conf­iguration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « convertir archive dat en format jpeg » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...

1

ziggourat, le 22 mai 2009 à 17:09:30

Bonjour coeurgrand,

Je t'aurais conseillé d'imprimer tes photos avant la conversion en VCD car cela a détérioré un peu la qualité de rendu, mais bon.
Par exemple, tu peux te servir d'un lecteur vidéo sachant lire les fichier DAT (inutile de convertir comme cela), pour faire des captures d'écran du film qui passe :
- VLC : Media --> Ouvrir un fichier --> (à Fichiers de type, tu indiques tous les fichiers) --> tu vas rechercher ton fichier DAT qui se trouve dans le dossier MPEGAV du VCD --> Ouvrir --> Vidéo --> capture d'écrans. Le plus simple, c'est de prendre le fichier DAT est de le faire glisser dans le lecteur.
L'image est par défaut en PNG (pour changer cela est mettre en JPG, Outils --> Préférences --> Vidéo --> c'est en bas de la fenêtre) et va se loger par défaut dans Mes documents --> Mes Images
- MPC ou MPC-HC : Fichier --> "Ouvrir rapidement" pour aller rechercher ton fichier DAT sinon tu le fais glisser comme dans VLC --> Fichier --> Enregistrer l'image. Tu la mets ou tu veux et tu as le choix entre BMP, par défaut, ou JPG.
- autres

Une fois que tu as capturer les images (photos) tu peux les imprimer.

Cordialement Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo dans les onglets !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~

Répondre à ziggourat

2

coeurgrand, le 22 mai 2009 à 18:15:12

--bonsoir ziggourat grace a toi mon probleme est resolu,tu es super
je connais beaucoup de chose en informatique grace a ccm

Répondre à coeurgrand