Bonjour, j'ai Windows XP sur un ordinateur qui avait avant windows 98 .Tout marche sans problèmes . Par
contre je n'ai installé aucun pilote car n'ayant pas internet sur ce PC je ne peux pas aller sur touslesdrivers.com
pour télécharger ceux qu'il me faut . Aussi quand je branche ma clé usb un message s'affiche disant ( en gros )
que mon périphérique est haut débit alors que mon port usb est bas débit . Je me doute que ceci est du au fait
que mes ports usb sont vieux .
Pourriez-vous me dire sur quel site pourrais-je trouver et télécharger tous les pilotes nécessaires au fonctionnement de mon pc
ainsi qu'un controleur hôte usb à haut débit ( même si je crois qu'il faut carrément changer les ports usb sauf s'il
existe aussi des pilotes pour ça ) ou me donner carrément le nom des pilotes si ce n'est pas trop vous demander .
Ci dessous les références de mes " composants " ( Je ne sais pas comment ça s'appelle ) :
Processeur : Cyrix 6x86 MX, 200 MHz ( 3x67 ) PR 233
nom carte mère : Daewoo CB57X - TX
Chipset carte mère : Intel triton 82430TX
Carte vidéo : 3dfx Voodoo 3 ( 16 Mo ) ( Je sais c'est pas le top et c'est un peu vieux )
Carte audio : ESS ES 1869 Audio Drive
ESS integrated Audio controller
Lecteur optique : DW BCD 24XH CD-ROM ( 24x CD-ROM )
Contrôleur USB 1 : Intel 82371AB/EB PIIx4 - USB host controller
Voila j'espère que ces informations vont pouvoir vous permettre de m'aider .
Merci infiniment .

Une dernière question, existe-t-il des cartes pci un peu moins chers avec seulement 2 ports .
Merci .