Probléme avec messagerie hotmail

Fermé
joymarie Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - 20 mai 2009 à 13:13
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2009 à 00:36
Bonjour,

Pourriez-vous m'aider s'il-vous plait je n' arréte pas de recevoir des trentaines d'émail de "postmaster@mail.hotmail.com" disant que des messages que j'aurais envoyé ne sont pas arrivé a destination. Le problème c'est que je n'envoye pas de message mais pourtant des messages sont envoyés de mon email à tout mes contacts . ces message faisant de la pub en anglais tel que

"Heya,how are you doing recently ? I would like to introduce you a very good company which i knew.Their website is www.oemigo.com .They can offer you all kinds of electronical products which you need like laptops ,gps ,TV LCD,cell phones,ps3,MP3/4,motorcycles etc........Please take some time to have a check ,there must be somethings you 'd like to purchase .
Their contact email:seven88@188.com . MSN:yiuiui@hotmail.com
Hope you have a good mood in shopping from their company !
Regards"


et lorsque je fais "nouveau" pour envoyé un email ce message ce trouve dans la zone ou écrire .
Merci
              
                
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 00:36
je pense que ton compte est pirate tout simplement tu ferais mieux de le changer
0