Acer 5720z s'eteind sans raison...

Résolu/Fermé
laurjo Messages postés 157 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 19 mai 2009 à 11:46
laurjo Messages postés 157 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 19 mai 2009 à 13:19
Bonjour,

le titre n'est pas tres claire je m'eplique, je vient d'acheté un ACER 5720z que j'ai voulu reformater avec vista SP1 x86, d'abord j'ai voulu installer xp mais "pas de lecteur de disque " j'ai pas voulu m'embeté donc j'ai voulu mettre vista a partir d'une clé, installation nikel mais boot sur Os impossible il s'eteind d'un coup juste avant d'entrer dans windows...j'ai donc formater a l'ancienne avec un CD, la parfais tout se deroule a merveille mais pareillement , avant de rentré dans windows il s'eteind d'un coup sans raison...

je ne voi pas d'ou cela peut venir , pour info j'ai enlevé la batterie et je le laisse sur secteur.

je ne connai pas les caracteristique du pc je l'ai acheté d'occaz il fonctionne tres bien sous vista car c'est ce qu'il avait avant mais est il possible que le probleme vienne du windows , enfin de la version de windows 64 ou 32 bits ?

merci
A voir également:

1 réponse

laurjo Messages postés 157 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 21
19 mai 2009 à 13:19
bon cherchez pas trop lion j'ai trouver....

note a moi meme : ne jamais formater un pc portable sur son lit... pas de ventilation = surchauffe = mise en securité...

0