Rechercher : dans
Par :

Installation logiciel VOLTAICHD pour mac

Dernière réponse le 20 mai 2009 à 20:07:50 melbaz, le 19 mai 2009 à 08:25:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai téléchargé le logiciel Voltaic pour Mac, mais la version gratuite ne me permet pas de faire mes vidéo.
J'ai alors acheté le logiciel, j'ai bien reçu la clé par mail , mais impossible de la charger.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp??

Configuration: Macbook/léopard

Meilleures réponses pour « Installation logiciel VOLTAICHD pour mac » dans :
Installer ou réinstaller Mac OS 10.5 VoirPréliminaire Les sauvegardes préalables éventuelles Les éléments à sauvegarder Mail Adresses du Carnet d’adresses Calendriers / Agenda Safari (signets) FireFox (signets) Trousseau d’accès Notes de l'Aide Mémoire iTunes iPhoto Séquenc
Entretenir et réparer Mac OS 10 VoirL’entretien de base Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage Démarrage extensions désactivées Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"...

1

aiglenoirdu29, le 19 mai 2009 à 08:41:32
  • +1

Bonjour, c'est quoi le problème exactement? plus de détails ;-) Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle fac­e à votre correspondant, 
ne prenez pas l’Internet comme bouclier pour le faire.

Répondre à aiglenoirdu29

2

melbaz, le 19 mai 2009 à 09:56:33

En fait j'ai télécharger le version gratuite Voltaic.
Ensuite j'ai acheté la clé pour avoir la version complète.
J'ai reçu la clé par mail.
Mais je ne sais pas où rentrer cette clé d'activation.
Je suis re rentrée dans le logiciel voltaic, une fois dans le logiciel j'ai cliqué en haut des onglets mac Voltaic, enregistrer et ensuite apparait générer la clé d'activation.
Je clic sur générer la clé d'activation pour la rentrée et cela m'envoi dans le finder.............??????
Je ne comprends pas je ne sais pas où saisir cette clé d'activation!!!!!!

Répondre à melbaz

3

aiglenoirdu29, le 19 mai 2009 à 10:00:28

L'aide du logiciel ne dit rien sur le sujet? Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle fac­e à votre correspondant, 

Répondre à aiglenoirdu29

4

melbaz, le 19 mai 2009 à 10:08:26

Je n'ai rien trouvé en plus c'est tout en anglais

Répondre à melbaz

5

melbaz, le 19 mai 2009 à 10:10:56

Voila ce que j'ai :
Purchase of VoltaicHD for Mac Activation Key
Thank you for your purchase.

To activate your product, simply start the application then :

For PC : Goto the Help/Activate menu, and enter the appropriate activation key below.

For Mac: Go to the application/Activate menu option (or Apple/Command R) and enter the appropriate activation key below.

For HD Quick Look enter your activation key when prompted during the install process.

Your activation keys are

C'est ce que j'ai fait!!!!mais impossible de saisir la clé

Répondre à melbaz

6

aiglenoirdu29, le 19 mai 2009 à 10:47:49

Hum, y'a un beug là alors.

Faites une réparation des autorisations du disque, avec le logiciel Onyx.

Retentez, si sa vous renvois encore vers le finder je sais pas :s Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle fac­e à votre correspondant, 

Répondre à aiglenoirdu29

7

melbaz, le 19 mai 2009 à 11:43:24

Ok je vais essayer
Merci

Répondre à melbaz

8

melbaz, le 19 mai 2009 à 17:52:12

Ok merci cela fonctionne

Répondre à melbaz

9

aiglenoirdu29, le 20 mai 2009 à 20:07:50

Ok parfait.

dès que vous avez un bug quelconque, il y a des chances que ça vienne des autorisations du disque, donc réparé les de temps en temps. Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle fac­e à votre correspondant, 

Répondre à aiglenoirdu29