Fenêtre Dailymtion minuscule ?

Fermé
Roublev Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 18 mai 2009 à 18:52
 starfucker - 19 août 2009 à 12:08
Bonjour,
Je ne suis pas très calé en informatique et j'ai un problème désagréable avec Dailymotion depuis 2 jours.
Quant j'ouvre Dailymotion, la fenêtre est très petite dans la page (quasiment 6cm sur 10cm ???).
Je peut signaler que je me trouve en Suisse et que je suis sur un mac osx.
Par contre sur les blogs, les vidéos Dailymotion sont visible parfaitement, mais si je double cliques sur la vidéo pour aller dans Dailymotion, alors là de nouveau c'est minuscule...Que j'aille sur Dailymotion depuis mes mails ou depuis la page Google c'est pareil depuis 2 jours. YouTube marche parfaitement ainsi que tout le reste.
Je ne comprend pas , est-ce que le problème vient de chez moi ou non ???
Cordialement,
Merci !

2 réponses

e'(dtyjkku445436
10 juin 2009 à 16:07
gro con c comme ca tu pe rien faire ca va re de venir normal dan quelque temp et défois ca redevien petit c comme ca tu rien y faire et la prochaine foi demande pa de question comme 1 mongole l'adress que jé mi ca te concerner t con et un gro port !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je di la vérité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
T'es en CP dtyjkku445436??

Va apprendre à parler et pense à changer ta couche
0