Couplé deux compte hotmail

Fermé
Toto53 - 17 mai 2009 à 20:46
nyno1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 - 17 mai 2009 à 22:02
Bonjour,

Je vais essayer de faire simple et clair, pas évident...

Donc, auparavant, j'avais un compte MSN avec messagerie du genre "leneuneuunpeucon@hotmail.fr", vous voyez ?? le genre d'adresse mail que l'on regrette une fois la puberté passé, du coup, j'ai crée un nouveau compte hotmail avec une adresse plus class du genre "nomprénom@hotmail.fr". Jusque la, tout la bien me direz vous... et bien non, étant donné que mon ancienne adresse est celle que j'ai diffusé a tout le monde ainsi qu'a tout un tas d'organisme, j'aimerais, à partir de mon nouveau compte, être informé des mail qui arrive sur mon ancien...

Donc, quand on m'envoi un email sur "neuneu@hotmail.com", j'aimerai qu'il s'affiche chez "nomprenom@hotmail.fr", bref, une redirection de mes mails en somme, un transfert.

En espérant trouvé réponse à ma question au travers de ce forum...

Cordialement, Toto53
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 21:03
Bonsoir,

Il te suffit de te connecter sur www.hotmail.com d'aller dans les options de ton compte et dans le menu gestion de ton compte tu as le choix "envoi et reception de courrier d'autres comptes de messagerie"
A+
0
Merci de votre rapidité, le soucis est qu'en faisant ainsi, je tombe sur un message me disant qu'il est préférable de "lié" les comptes. Or, en liant mes deux compte, sa me permet de navigué librement entre l'un et l'autre, mais pas de couplé les deux...

C'est donc bien ce ""envoi et reception de courrier d'autres comptes de messagerie" que j'aimerais appliqué... en vain
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 21:16
Dans ce cas la crééz vous un compte genre yahoo mail ou gmail et vous pourrez egalement vous en servir pour centraliser vos autres comptes de messagerie.
0
Et sur ce genre de compte, Ont peut également être avertis par pop-up sonore un peut comme sur hotmail ? ou il faut allez voir ses mails pour savoir si l'ont en as reçu ? (je ne suis pas sure d'être clair là héhé ^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 21:23
je ne pense pas que la solution existe nativement, puisque les pop up hotmail sont envoyés par MSN.
par contre Je pense qu'il doit exister des plug in pour Firefox qui offrent cette possibilité, ou sinon il y a la barre d'outil yahoo pour IE ou firefox qui le permettent
0
patoum2 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009
17 mai 2009 à 21:23
Gmail propose depuis peu une fonctionner pour récupérer ses emails depuis tous les webmails.
Du coup, tu pourras tout centraliser facilement.

Pourquoi continuer d'utiliser Hotmail ?
0
J'utilise justement hotmail pour cette faciliter a percevoir les nouveaux mail. Là par exemple, je suis avertis de vos réponse par mail, ce qui engendre le légendaire bip d'MSN ainsi que l'ouverture du pop up.. Pareil lors de mes absences, un simple coup d'oeil sur msn me permet de voir si j'ai des mail et combien sans avoir a cliquer ou que ce soit !!
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 21:29
Tu peux egalement utiliser outlook ou outlook express en les chargeant au demarrage de ta session et en parametrant un envoi/reception toutes les minutes.
0
Ouai, l'idée me plais bien, cette adresse me servirais uniquement pour conditionné les mails des deux adresses le temps que mes contact s'habitue a la nouvelle "nomprenom@hotmail.fr". Je me lance donc à la recherche de "l'herbergeur mail" qui saura le mieux m'avertir.

Merci encore polux et patoum, si des nom de boites mail avertissant bien autres qu'outlook vous reviennes, je suis preneur, je jetterais un coup d'oeil aux option de chacune d'entre elle, demain !!
0
nyno1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009
17 mai 2009 à 22:02
Pour ma part j'utilise incrédimail, une messagerie que j'aime beaucoup car elle dispose de nombreuses fonctions très sympas, de plus tu as un notificateur qui s'affiche sur ton écran dès que tu reçois un message d'un des comptes que tu as paramétré, voici le lien pour la télécharger si tu es intéressé Toto53 : http://www.incredimail.com/en/download?oldurl=french%2fdownload%2f
0