Resolution Windows 7

Résolu/Fermé
labrioche95130 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 16 mai 2009 à 23:35
 Flo - 12 févr. 2011 à 10:12
Bonjour,

Je vien d'installé la RC de Windows 7 mais j'ai un petit probleme ...
Je n'ai pas la bonne resolution dans la liste. j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider ou si quelqu'un a le meme probleme !

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 00:02
Salut

Comme après toute installation de système d'exploitation, il faut installer les drivers des périphériques...

Celui de la carte graphique aussi, par exemple...

Comment trouver des pilotes/drivers

Bonne recherche et bonne installation!
1
J'ai le même problème, les pilotes sont tous installé selon les règles de l'art...

Model : SAMSING 2443 BW résolution native : 1920 x 1200 (Nombre de pixels physique) Marchait nickel en sous vista et XP

Avec Seven je bloque en 1650

Testé sur 4 pc différent... Le pròblème est du coté de Samsung dans mon cas précis...
0
labrioche95130 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 1
17 mai 2009 à 00:20
Merci je vais voir.
0
Il me semble que tu peux personnaliser la résolution pour choisir la verticale et l'horizontale, par contre j'ai un autre problème : si je ne mets pas la résolution maximale de mon PC portable il y a des bandes noires sur les côtés, ce qui est très genant et désagréable surtout pour jouer.
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème et je n'ai toujours pas trouvé la solution:
Lorsque je baisse la résolution de Windows 7, mon bureau Windows se réduit sur le milieu de mon écran, sans être étiré. J'ai besoin de cela pour jouer à des jeux dont la résolution max est plus faible que celle de mon écran (1650*1024).

Pour information, j'ai les pilotes de ma carte graphique bien a jour, et je n'avais pas de problème avant de passer sur windows 7.
0