Script NET USE se lance PAS sur domaine ?????

Fermé
Pierre - 19 janv. 2005 à 17:37
 Pruno - 24 févr. 2005 à 02:23
Salut !

Voilà j'ai mi en place un domaine (parent) avec son controleur ainsi que deux domaines (enfants) avec chacuns leur controleur. Cela me fait donc trois domaines et trois controleurs de domaines dans le meme arborescence. Sur un des domaine enfant je créer une Unité d'organisation sur laquelle j'applique une stategie de securité. Dans cette strategie, je met un scipt d'ouverture de session avec net use pour connecter un lecteur reseau lorsque qu'un utilisateur ce log sur le domaine.

LE PROBLEME : le scipt ne se lance pas a l'ouverture de session sur le domaime MAIS il fonctionne bien lorsqu'on le lance sur la machine meme (en local).

J'ai reussi il y a deux semaines sur une autre installation qui pourtant etait idantique mais là ! IMPOSSIBLE !!!!

SI quelqu'un a une solution ou une idée JE LE REMERCIE PAR AVANCE.

@+ Pierre


Une autre question ! Quand on veut le faire par l'intermediaire des proprietés d'utilisateur dans l'onglet profil ! A QUOI sert le champ "PARAMETRE DU SCRIPT" ???
A voir également:

2 réponses

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème et je me demandais si le problème n'était pas que l'ordinateur test avec lequel je me connecte au domaine tourne sur windows 98?

Merci bye
0
Salut, c'est quoi ton script.
est ce que tu le place bien dans domaine.sysvol.domaine.policies.script
0