|
|
|
|
Bonjour,
je voudrais savoir ou xp mon iop terre nivo 44 il a une pano prespic et 120 de sagesse (je sais c'est pas beaucoup mais je me contente de sa^^) il tape du 40X2 sans resistance poudriz vous mindiquer un bon endroit pour xp rapidement et sans prendre 20 minutes a chercher le monstre svp...(ne me dites pas blop,donjon blop... je vous en supli ;p)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Personne!!!donc au lieux de traiter les autres d'imbeciles, tu devrais peut etre rediriger tes insultes vers toi...
|
Bonjour moijai une tecnik pr xp asser rapidement o lvl 44 tu fait dj ensabler (solo ou avec kelkin situ le sens pa tro ) tu fai sa juska un bonl 50 voir 49 noublie pas dacheter l pano scara et la craklame (degat -125 si bien booster avec amplification guilde de bravoure et compulsion ensuite tu pars ver porkass village dopeuls (idem a 2 si c cho) dj bouftou ossi sale er a 2 essayer de trouver un lvl 70 80 ki pe teder o BR tu met pano picpic et tu vera ke tu gagne pa mal ver la fin moi jai fai sa en 10 jour sans etre nolife jai upp o lvl 60 jepere ke je ter aider je suis sur hyrkul mon nn et "lechevalier-dantan" a + |
Perso je ne suis pas bien haut ... je suis iopette 124 Aa solomonk et fulgu.Et pour xp a ce level en un mois et demi j'ai fait comme ça :
|