Posez votre question Signaler

Secret files 2 [Résolu]

romelie 20Messages postés 26 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 12 août 2011 à 13:02
Bonjour,
bloqué faire les lunettes pour pouvoir avoir la clé magnetique.
merci de m'aider
Lire la suite 

Secret files 2 »

21 réponses
Réponse
+1
moins plus
Oui bah tu dois sauter dans le cerceau et retombé sur les genoux et demander au lapin qui parle de te pondre une carotte qui une fois plantée te fera aller au pays des champignons!!!
et voila
romelie - 15 mai 2009 à 14:49
cool merci t'as fumé quoi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bjr
Tu vas voir le gars à côté de la piscine. Il te donnera un tube de crème bronzante à remplir. Tu le rempliras avec le savon qui est dans la lingerie et quand tu lui remettras le tube plein, il va enfin faire bronzette et tu pourras prendre ses lunettes de soleil qu'il a posé sur la petite table à côté de lui...
stevelavillenana68 - 29 mai 2009 à 10:47
Trouver de quoi laver la vitre qui est sous l'extraterrestre (le manège pour enfant) d'abbord lui mettre le patin à roulette. ensuite utiliser la torche et apparaitra un message.
banes - 20 févr. 2010 à 19:43
bonjour,ou ont trouve la lampe torche peut tu m'aider stp merci
cocobanane - 30 août 2010 à 15:23
c'est pas une torche c'est la rame dans le couloir de la buandrie
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
a toi aussi

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rien tout ca pour te dire que personne pourra t aider en lisant ce que tu as écrit
soit plus précise et peut etre que qqun t aidera
parce que

bloqué faire les lunettes pour pouvoir avoir la clé magnetique.

heu voila quoi!!!!
romelie - 15 mai 2009 à 14:55
oh alors ds le jeux secret files 2 sr pc je dois me deguiser pour que le barman me donne la clé de la chambre de jordan il ma faut un peignoir je l' ai un cha peau je l'ai mais pas les lunettes de soleil. je dois me debrouiller avec mon inventaire et mon environnement seulement g tt essayé et je coince. c assez clair as tu joué a ce jeu au moins. merci
stevelaville - 29 mai 2009 à 10:44
bonjour,

il faut aller à l'arrière du bauteau et prendre le tube de crème solaire du mec chauve et le remplir de savon que vous trouvez à la buanderie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nan jamais mais au moins comme ca qqun pourra t aider

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pr t conseils g pas trop l'habitude bonne journée et bon week end.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu vois regarde ça y est!!! lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je n'arrivz pas a attrapper les lucioles ds la jungle qqun peut il m'aider merci
goth95 - 16 mai 2009 à 15:28
Pour attraper les lucioles tu dois enlever la toile d'araignée et la remplacer par le drapeau, comme ca l'araignée va tisser sa toile du coté des lucioles et hop tu recupere!!
cocobanane - 30 août 2010 à 15:21
Moi j ai pas le ballon de baudruche dans mon inventaire et l'emballage du beignet après l'avoir enlever je fais comment ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Soluce du jeu : http://www.supersoluce.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je suis bloqué quand on me vole la valise
aider moi je vous en suplie
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « secret files 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook