Formatage Toshiba

Fermé
Maradona - 15 mai 2009 à 14:10
 Patrick01 - 12 févr. 2010 à 01:00
Bonjour,

JE désire formater mon ordinateur toshiba.

Je n'ai reçu aucun CD de la part de Toshiba. Par contre j'ai du en créer un avec un programme nommé TOSHIBA recovery disc creator. Est-ce que ce CD me suffit pour formater et récuperer les systemes et drivers nécessaires pour que mon ordinateur marche comme au début ou dois-je avoir d'autres cd ou pilotes?

Merci d'avance et salutations
A voir également:

2 réponses

mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
15 mai 2009 à 14:41
salut Maradona

avant tout n'oublie pas de sauvegarder toutes tes données musique, films , photos ...........

pour faire une restauration usine tu as 2 solutions :

1 : avec les cd/dvd de restauration que tu as créer

insère le 1er cd/dvd dans le lecteur ATTENTION dans l'ordre ou tu les as creer , redémarre ton pc puis tapote sur F12 dans la page qui s'ouvre sélectionne ton lecteur cd puis tu suit la procédure.

2 : avec la partition cachée

redémarre ton pc (sans cd/dvd dans le lecteur) tapote F8 au démarrage sur la page choisi "réparer l'ordinateur"
ensuite clic TOSHIBA HDD Recovery dans l'écran système recovery option ensuite tu suit les instructions.
0
Salut!

Je voulais savoir si formater et restauration usine, c'était la même chose.
Je voulais formater mais ça m'a fait une restauration usine avec les cd de restauration fournis par Toshiba.
Mais mon ordi a toujours pleins de petits bugs.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment formater mon portable, et si c'est possible à partir des cd de restauration.

Merci. :)

Patrick
0