Quel operateur internet choisir?

Fermé
john99 Messages postés 1083 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 14 mai 2009 à 22:24
 jacquie83380 - 13 oct. 2011 à 04:51
Bonjour,

je désire m'abonner a un autre opérateur internet mais je ne sais pas lequel est le plus fiable
A voir également:

11 réponses

Jacques Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 6
14 mai 2009 à 22:51
Beh moi je ne vous raconte pas la honte que je vive avec Orange : pour avoir la hotline pas moyen de les avoir au telephone toujours occupé et en plus de lattente lappel es surtaxé au final on arrive jamais à les avoir.et au point de vu pour envoyer une nouvelle livebox ça m'est 10 ans!!!!!!
J'attends juste la fin de la période d'engagement et je me casserai en courant!!!!!
6
bonsoir,
et je complète pour le gsm (abonnement) c'est la cata et je pèse mes mots
3
Fernand58 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 1
14 mai 2009 à 22:32
Bonsoir,
Je te conseille de s'abonner chez FREE, je suis chez eux depuis plusieurs années maintenant et ça marche à merveille, je n'ai jamais eu le moindre souci et d'ailleurs leurs services sont très très fiable.
Bonne soirée à toi !
1
Gustave77 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 1
14 mai 2009 à 22:42
Oui je partage le même avis que Fernand58, y a beaucoup d'avantages chez free par rapport aux autres opérateurs alternatifs, c'est un abonnement qui est à un prix très logique et attractif 29.99 euros/mois avec pleines de services de dont, la télé (250 chaines) ainsi que le service de téléphonie gratuite et illimitée vers le fixe en france et plusieurs destinations à l'international.
Tu obtiendras plus d'info sur leur site sur : https://www.free.fr/adsl/
Bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Notre FAI est free depuis +3ans, quelques soucis au début mais cela a tout de même marché plus ou moins bien bonant malent .
Seule chose a redire, free traite ses clients de façon a toujours gagner financièrement.....
Client depuis plus de 37 mois, je pouvais prétendre à la dernière version freebox HD ( wifi intégré) gratuitement, mais suite a un problème avec l'Ethernet de ma freebox, il me l'ont échangé avec une freebox ancienne version V4 .
Le résultat de cet échange avec cet ancien matériel et que je ne peux plus prétendre à bonifier de la gratuité de la dernière freebox HD sauf en payant 90€.
Donc si besoin, cher free nautes à vos portes monnaies .
0
Bauwens1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009
14 nov. 2009 à 13:20
Oui, c'est normal, pour changer la version de la freebox, c'est payant en fonction de votre ancienneté.
Mais si vous avez 37 mois, vous pouvez l'avoir gratuitement.
0
Surtout ne prend pas Orange ou france telecom....tu vas avoir des mots de tete, tu vas avoir que DES PROBLemes..en plus ils sont plus chers que les autres...ils sont pleins de magouilles et hyper malhonnetes... moi je vais prendre free ou Darty..c est ce que tout le monde a et me conseille;;
0
walidduxx Messages postés 36 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 4
18 nov. 2009 à 15:27
Neufbox c super .
0
je suis chez sfr (neuf box) que des problemes!!! rares sont les fois où la connexion est ok !! de plus aucun accès à messagerie ils m'ont inscrit sous une autre personne (meme homonyme mais adresse differente !!) toutes les connexions sont merdiques !! j'ai commandé fin décembre et en avril seulement j'ai eu la ligne !! avis aux amateurs surtout pas sfr !! fuyez !!!!
0
jacquie83380
13 oct. 2011 à 04:47
moi je n'arrive pas a me faire dépanner
0
jacquie83380
13 oct. 2011 à 04:51
je précise je suis en panne de téléphonne depuis 3 semaines et ai appellé plusieurs fois pourtant j'étais contente depuis 3 ans. qui saurait dire comment faire pour avoir un responsable? merci
0
bonjour,
Pour le prix c'est tous les mêmes à part orange qui est plus cher car tu loue le modem et niveau qualité de service c'est la qu'il faut voir: frais de mise en service, hotline gratuite ou payante, frais de résiliation, pret ou location du modem etc.... tu vas sur internet tu tape fournisseur d'accés internet et tu compare. J'ai fais comme ça et j'ai pris le moins cher (enfin tout gratuit) et les 3 premier mois gratuit aussi et j'ai attéris chez alice et depuis 3 ans rien à dire mais depuis le temps il y a surement mieux ailleur avec les nouveaux opérateurs (sfr, darty, numéricable etc...) Fait ton choix. Même si tu veux je te parraine et tu auras le ou les premiers mois gratuit (je me rappelle plus) et moi j'aurais 1 moi gratuit.
0
autant pour moi depuis mars tu as j'espère pour toi fait ton choix.
0
perlenoire10
22 nov. 2009 à 14:53
je n'ai qu'une chose à dire NE CHOISIS SURTOUT PAS DARTYBOX,en effet malgré l'offre de bienvenue(100e de bons cadeau,frais de résiliation offerte) VOUS RISQUEZ DE VOUS EN MORDRE LES DOIGTS!

Modem DARTYBOX: fonction Wifi difficile à mettre en œuvre..

Decodeur TV DARTYBOX : Port HDMI pas actif donc pas de TV en HD(il faut donc utiliser la simple prise peritel...inacceptable!(Réponse du service technique DARTYBOX" l'HDMI n'est pas encore adapté,il faut attendre une prochaine mise à jour qui peut prendre un temps INDÉFINI malheureusement.."

Port USB en façade sur la DARTYBOX TV ne sert qu'à faire des test non pour lire un peripherique de stockage..c'est cool!
Pas de WIFI sur la DARTYBOX TV donc obligé d'ACHETER des plugs and play!


Bref..j'aurai mieux fait de rester chez FREE.
0