Rechercher : dans
Par :

Pièce jointe dans outlook express

Dernière réponse le 25 nov 2008 à 15:53:02 pdelf, le 18 jan 2005 à 17:21:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Je connais un gros problème avec outlook express version 6.
Je ne sais pas ouvrir mes pièces jointes(grisée lorsque je clic sur le trombonne).
J'ai d'abord cru que c'étais a cause de norton antivirus mais cela continue malgré que j'aie désactivé norton.

Quelqu'un peut-il me dire que faire?

En vous remerciant d'avance pour vos réponse.

Pascal

Meilleures réponses pour « Pièce jointe dans outlook express » dans :
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer Voir Si Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Outlook Express bloque les pièces jointes Voir Lors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...
[Outlook Express] Les images ne s'affichent pas VoirDepuis le Service Pack 2 de Windows XP, l'ouverture des pièces jointes n'est plus autorisée dans Outlook Express afin de limiter les risques d'infection par un virus. Il est néanmoins possible de désactiver cette fonctionnalité en procédant comme...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...

1

Galsungen, le 18 jan 2005 à 17:56:06

Outils
options
onglet sécurité
décocher : "ne pas autoriser l'ouverture ...."

cela devrait résoudre ton problème :o)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

2

pdelf, le 20 jan 2005 à 17:05:40

Problème résolus.
Je te remercie pour l'aide apportée.
Au plaisir de pouvoir peut etre t'aider un jour.

Répondre à pdelf

3

forse, le 3 fév 2006 à 16:25:23

Bonjour à Tous et Toutes,

J'ai le même problème avec outloock 2003, mais dans Outils, Options, Sécurité, il n'y a pas de" ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistremrnt d'une pièce jopinte"

Alors que faire?????

D'avance merci

Répondre à forse

4

jerome, le 7 jan 2007 à 17:36:07

Je suis dans le même cas.

Si une bonne âme avait la solution?

j'ai la version 6.0.2900.2180

merci

Répondre à jerome

5

Rico, le 25 nov 2008 à 15:51:03

Pour outlook 2007
fait demarrer
executer

et copier cette commande :
reg add HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\12.0\Outlook\Sec­urity /v Level1Remove /d .exe

dans ce cas la, c'est les .exe qui seront autorisé.
mettre une autre extension pour les autres fichiers, meme cumulé...

exemple pour fichier pps et bat

reg add HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\12.0\Outlook\Sec­urity /v Level1Remove /d .bat .pps

Répondre à Rico

6

Rico, le 25 nov 2008 à 15:53:02

A tester sur 2003
en ce qui me concerne, windows XP SP2, outlook 2007

je suis tech info

Répondre à Rico