Posez votre question Signaler

Gestion de clients, agenda, commerciaux

hkahil 202Messages postés lundi 16 juillet 2007Date d'inscription 21 décembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 nov. 2012 à 15:38
Bonjour,
J'ai pour mission de gérer un portefeuille clients, je cherche soit un outil deja pret
soit je dois le realiser mais je n'ai aucune idée de comment faire
voila en gros j'ai une liste de clients et deux commerciaux
chaque commercial a sa liste de clients
1.quand je rentre sur le listing d'un commercial je puisse avoir le planning de ce commercial
2.quand je clique sur un client d 'un commercial que je puisse avoir le detail de ce client
qu'est ce qu'il a acheter, pour combien(CA),detail, contact,quand il vas le revoir?
pour l'instant je gere tout ca séparement l'agenda avec google agenda et le listing sur excel mais bon je ne peux pas inserer de liens vers une page pour chaque clients faut a chaque fois que je sorte de l'agendra google pour aller sur mon autre fichiers excel
avez vous une idée merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
j en trouve pas un qui repond a mes besoins
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Excuse moi je suis intéressée par le même type de programme; Peux tu me dire lequel tu utilises et qui répond à ces besoins ?

Merci.
facea 1Messages postés mardi 31 janvier 2012Date d'inscription 31 janvier 2012Dernière intervention - 31 janv. 2012 à 09:23
bonjour, j'ai un outil en cours de développement qui répond à vos besoins . Si toutefois vos besoins sont toujours d'actualités, je me permet de vous laisser mon adresse mail : faceaprod@yahoo.fr. n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.
bonne journée
Répondre
bibI218 1Messages postés mercredi 28 novembre 2012Date d'inscription 28 novembre 2012Dernière intervention - 28 nov. 2012 à 15:38
bonjours, je recherche également un outil de ce genre. Avez vous une base?
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Je pense qu'Access ou Openoffice devraient vous apportez une réponse. Regarder dans les modèles Base de Données Office.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  gestion de clients, agenda, commerciaux  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.