j'ai supprimer un fichier .txt que je les fais sur bloc note , et sans faire attention je les supprimer et vider la corbeille , es que y a un moyen pour récupéré se fichier car c important
Restaurer un fichier supprimé par erreur VoirComment restaurer un fichier ?
Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille.
Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau).
Faire un...
Fichier TXT VoirFormat TXT
Un fichier TXT est un fichier texte, c'est-à-dire un simple fichier contenant du texte au
format ASCII. Pour ouvrir ou modifier un tel fichier, il suffit d'utiliser le bloc-notes ou un éditeur de texte traditionnel.
Il fais l'analyses , ça prend 40 mn , je le laisse et si je te repond pas mnt , je v le faire demain matin sans faute , j'espere qu'il va trouver mon fichier perdu :)
voila g eu les résultat et le fichier perdu , mais il me dit que c un raccourci alors je peut pas l'ouvrir , soit disent que j'ai changer l'emplacement mais j'ai pas trouver :( es que je peut faire autre choses, merci !
voila g eu les résultat et le fichier perdu , mais il me dit que c un raccourci alors je peut pas l'ouvrir , soit disent que j'ai changer l'emplacement mais j'ai pas trouver :( es que je peut faire autre choses, merci !