[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées.
Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
[Excel] Restreindre l'accès aux cellules VoirEncore une fonction peu connue :
Expérimentez : Données / Validation
Vous pouvez alors restreindre ou interdire l'accès aux "cellules stratégiques" de votre choix, avec message d'alerte.
Vous pouvez faire afficher automatiquement des messages...
Salut....et comment on fait pour recopier les valeurs d'une cellule excell dans une combobox????
Et il faudrait en plus qu'elle prenne toutes les valeurs qui se trouve dans cette colonne...
je m'explique plus clairement....L'utilisateur choisit un aliment dans une combobox et en cliquant sur un bouton de commande, cette valeur va s'afficher sur l'onglet "menu" de excell. Et moi je veux récupérer cette valeur pour la mettre dans une combobox.....Aidez moi, c'est super urgent...Merci
Mouai, mais le problème c'est que y a un onglet différent pour chaque type d'aliments, et il ne sont pas tous égaux au niveau du nombre de ligne.....Et comme on peut rajouter a tout moment des lignes, ben ouala ....