Rechercher : dans
Par :

Probleme lecture de vidéo (plugin)

Dernière réponse le 11 mai 2009 à 19:37:51 the curieu, le 10 mai 2009 à 17:11:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas a regarder certaine vidéo comme message d'erreur j'ai sa :

La page « France 3 Sud - Camina » contient des donnés de type MIME « video/x-ms-asf-plugin », mais vous ne possédez pas de module externe capable de gérer ce type MIME. Un module externe est peut-être disponible sur cette page :

http://www.microsoft.com/Windows/Downloads/Contents/Products­/MediaPlayer/

je n'arrive pas a installer se qu'il demande comment résoudre le problème

merci de vos réponse

Configuration: Mac OS X  (10.4.11)
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « probleme lecture de vidéo (plugin) » dans :
Télécharger Interactive Video Plugin Voir Pour tout utilisateur de WorPress, utilisez ce plugin pour améliorer votre blog. Interactive Video Plugin ajoutera à votre blog des fonctions basiques et avancées pour la gestion de vidéos. Upload ou chargez, enregistrez, importez des vidéos...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Multimédia et Linux VoirCe tutoriel se veut être une petite aide pour qui veut lire de la vidéo, écouter de la musique.... Les distributions Gestionnaires de paquets Mandriva Ubuntu Fedora Formats et encodeurs Les principaux formats audio Les...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...

1

dede74000, le 10 mai 2009 à 19:15:42

Bonjour,

Ouvrez ce fil et cherchez le paragraphe consacré à la lecture des vidéos.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6460304 infos generales aux debutants sur mac J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 2 Go de Ram

Répondre à dede74000

2

the curieu, le 11 mai 2009 à 18:15:55

Il me demande de mettre a jours Flip4Mac.WMV et quand je regarde si j'ai des logiciel a mettre a jour il me dis que j'en ai pas
comment faire pour le mettre a jours???

Répondre à the curieu

3

dede74000, le 11 mai 2009 à 18:54:11

Bonjour, (c'est mieux non ? ton Mac ne te le dis pas ?!!)

Mise à jour de logiciels ne connais que les logiciels Apple, pas ceux de tierce partie donc, Flip4Mac doit être mis à jour individuellement, en cliquant sur le lien que le message te donne, ou en allant sur le site de l'éditeur. J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!

Répondre à dede74000

4

the curieu, le 11 mai 2009 à 19:07:04

Bonjours

il ne me donne pas de lien il me dis juste de le mettre a jour

Répondre à the curieu

5

dede74000, le 11 mai 2009 à 19:12:45

Re,

Tu vas sur cette page et tu trouveras ! profites-en pour télécharger et installer "Perian"
http://www.logicielmac.com/section14/Lecteur_Video.html J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!

Répondre à dede74000

6

the curieu, le 11 mai 2009 à 19:37:51

Merci sa marche sa se lance avec Quick Time player dans une fenêtre a par mais c'est pas grave merci a toi

Répondre à the curieu