Réinstallation vista impossible

Fermé
akmer Messages postés 255 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 - 10 mai 2009 à 15:45
 polim76 - 22 déc. 2010 à 14:02
Ayant des nombreux "beug" sous vista et ayant fait les disques d'installation de vista j'ai voulu le réinstaller
J'ai demmarrer mon ordinateur avec le le cd n°1 dedans, des fenetre possant des questions apparaissé et j'ai pu commencé la réinstallation de vista.
Mais au bon de 10% d'installation le message suivant est apparu :"erreur 0x400 100 130000 1002 si ce probléme persiste, veuiller contactet le support HP"
J'a donc retentez ma chance pour la réinstallation mais probléme la barre de chargement du tout début(windows is loading file)reste bloquer aprés peu de temps!!!
J'ai donc redemarrer sans le cd et là le message suivant est apparu "bootmgr absent ctrl+alt+suppr pour redemarrer"
J'ai donc decider de lancer l'ordinateur avec "<f11> to system recovery" l'installation ce lance mais à peine lancer ce message réapparait :"erreur 0x400 100 130000 1002 si ce probléme persiste, veuiller contactet le support HP"
Je ne sais plus quoi faire.Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

salut

j'ai exactement le même problème que toi depuis hier ,par contre moi ce n'est pas un HP mais le problème est le même ,aurez tu trouver une solution ? car si oui je suis preneuse.merci
0
preuneuse de sperm??
-1