Rechercher : dans
Par :

Récuperer photo sur samsung sgh-d500

Dernière réponse le 14 mai 2009 à 05:51:19 jérémie67230, le 10 mai 2009 à 13:56:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, j'ai une amie qui possède un portable de marque samsung sgh-d500 qui à rendu l'âme il y a quelques jours de cela. Le problème est qu'elle à de nombreuses photos qu'elle souhaiterait pouvoir récupérer sur celui-ci.

Est-il possible en achetant le câble permettant de relier le téléphone à son ordinateur de récuperer les données ?

Je ne sais pas si le téléphone est comme un lecteur amovible sur lequel il suffit de brancher un cable pour pouvoir copié les fichiers qui s'y trouvent où si il faut faire une manip sur le téléphone pour envoyer les fichiers (ce qui, dans le cas de mon amie, sera impossible).

Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Récuperer photo sur samsung sgh d500 » dans :
[mythes] Photo nette à partir d'une photo floue VoirMythe Avec un traitement par ordinateur, on peut déflouter une photo, c'est-à-dire obtenir une photo nette à partir d'une photo floue. Réalité FAUX. Explications L'ordinateur ne peut pas inventer les détails de l'image perdus par le flou. Pour...
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site VoirMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur...

1

Coolmos2007, le 10 mai 2009 à 14:21:52

Si les photos sont stockés sur une carte mini - sd, tu n'a qu'a le retirer et chercher un lecteur de carte mini-sd pour récupérer tes photos.

Bonne chance.

Répondre à Coolmos2007

2

jérémie67230, le 10 mai 2009 à 14:35:12

Malheureusement elles sont stockées sur la mémoire du téléphone.

Répondre à jérémie67230

3

jérémie67230, le 14 mai 2009 à 05:51:19

Personne ne peut m'aider ?

Répondre à jérémie67230