Comment couper le signal wifi de ma box

Fermé
fanfan - 10 mai 2009 à 11:50
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2009 à 12:13
Bonjour,
tout est dit ds le titre ?
j'ai un souci , avec un voisin !!!!! on m'a dit de couper le signal wifi mais je n'y connais rien de rien !!!!!!
A voir également:

3 réponses

mike de la night Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 52
10 mai 2009 à 11:51
pk tu veut le couper?
0
en fait il acheté un portable et m'a demané si il pouvait se connecter gratuitement chez moi ! j'ai refusé mais j'ai vu qu'il se connectait sur msn !
de plus, depuis hier soir des que je veux me connecter sur skyrock mon pc se bloque completement
donc j'ai posé la question touta l'heure et un gars m'a dit de couper la wifi et reinstaller sky
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 11:56
tu as oublié dans ton titre de nous dirent la REF de ta box, tu est déjà a l'apéro?
0
non la j'y vais !!!! la ref c'est quoi ???? alice ????
la je vais partir mais en fin d'aprem je reviendrai pour voir si quelqu'un m'a aidée !!!!! je pars ds 10mn !!!
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 12:13
si tu n'est pas con tu demande a ton voisin qu'il te donne 15 euros par mois, pour ton wifi il te suffit d'aller dans ton interface alicebox
1- Accéder à l'interface.
Dans ton navigateur tu tapes http://192.168.1.1 .
Le mot de passe et le compte utilisateur demandé sont : " alice " ou " tiscali "
La gestion du sans-fil de l'Alicebox s'effectue depuis la rubrique Configurer mon réseau Wi-Fi dans l'Espace abonné.
Après avoir choisi la norme de protection, la dernière case permet de saisir manuellement une clef de sécurité ou d'en créer une avec le bouton Générer.
Après la validation des paramètres Wi-Fi via Envoyer, il faut éteindre/rallumer le modem pour qu'il se mette à jour.
a+
0