Ordi bloqué par privacy center

Fermé
floflo - 10 mai 2009 à 10:06
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2009 à 15:53
Bonjour, j' ai un gros problème avec mon pc portable. Hier soir, l'écran est devenu tout gris plus aucun bouton ne marchait, je l'ai donc fermé en attendant qu'il se décharge. Ce matin je le rallume après l'avoir branché sur le secteur et j'ai juste mon fond d'écran avec une page privacy center qui s'affiche. Elle trouve énormément de problème jusqu'au message espace insufffisant. la page s'enlève et il me reste plus que le fond d'écran je peux juste faire apparaitre le gestionnaire des taches. J'ai éteint mon pc plusieurs fois mais a chaque fois la page privacy revient. Pouvez-vous m'aider svp je ne sais pas quoi faire.
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 10:17
Salut,

Télécharge OTList2 de OLDTimer sur ton bureau.

Double clic sur OTListIt2.exe pour le lancer.

Coche les 2 cases Lop et Purity

Coche la case devant "scan all users"

Clic sur "Run Scan".

A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport.

Poste le rapport.
0
Merci a toi mais comment faire pour le télécharger j'ai pas le bureau le seul truc que je peux ouvrir c'est le gestionnaire des taches.
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 10:23
Re,

Essai de le télécharger a destination de ton Disque dur.

Ensuite tu le lance de là.

Poste le rapport et ensuite tu feras cette même manip pour chaque outils.

Pour faire apparaitre le panneau "démarrer" tu appuis simultanément sur les touches "ctrl" et echapp ou esc.
0
Bon bé rien à faire y a que le gestionnaire qui peut apparaitre. ctrl+echap sa ne marche pas
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 10:55
Re,

As tu essayer en mode sans échec avec prise en charge du réseau si tu pouvais ?
0
comment faire je ne m'y connais pas du tout en informatique
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 15:53
Re,

Tu redémarre ton pc et tu appuie au redémarrage sur F8 et tu choisit au menue le "mode sans échec avec prise en charge du réseau".

a++
0