Rechercher : dans
Par :

Connection/Facebook/Passer outre proxy Lcée.

Claire, le 10 mai 2009 à 02:22:43
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voilà, je suis interne en lycée, et nous avons des prises internet filaires dans les chambres. Nous pouvons nous connecter avec nos ordis portables, en passant par le proxy du lycée.

Mais le lycée bloque certains sites, non pédagogiques :
-Facebook, ou encore myspace.

J'aimerais bien savoir comment, faire pour passer outre cette petite barrière.

Par contre, je sais que CmC, aime beaucoup les donneurs de leçons. Alors si vous pouviez éviter de me floodder mon sujet en me disant : "c'est pas bien", ou "t'as qu'a travailler"....
Si vous trouvez "mal" ce que je fais, ne répondez pas tout simplement. Je suis parfaitement consciente des conséquences de mes actes !

Souvent j'ai remarqué que les personnes qui critiquaient, étaient des personnes qui ne pouvaient pas apporter la solution au problème (car elle ne la connaissait). Je comprend qu'il soit facile lorsque l'on ne peut résoudre un pb de dire "le problème existe pas, t'es qu'une gourde de poser la question".

Donc les donneurs de leçons, avocats de comptoirs, et autre moralistes en mal de reconnaissance, merci d'épargner mon sujet ;-)

Et pour tous ceux qui veulent bien aider une pauvre fille en detresse, merci d'avance.

La jeunesse, doit se savourer^^.
Baudelaire : "on est jamais sérieux à 17ans."
Bref, laissez moi faire ma bétise en paix, et filez moi juste un p'tit coup de main...

Bisouxxx

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Connection/Facebook/Passer outre proxy Lcée. » dans :
Passer hors ligne sur Facebook VoirVous avez envie de naviguer sur facebook tranquillement sans que personne ne vous voie ou ne vous dérange, si vous êtes assez discret ... mettez vous hors ligne !   Quand vous êtes connecté sur votre page facebook,   Allez dans
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Word - Problème de connexion au serveur ou proxy VoirSi dans Word , quand vous voulez ouvrir un lien ou URL, ce message d'erreur s'affiche : Il est fort probable que votre pare-feu empêche, où plutôt interdise à Word d'accéder à Internet. Il faut modifier la configuration de votre pare-feu. Exemple...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...

1

relou, le 10 mai 2009 à 02:32:25

Et bien passe par un second proxy.
Utilise un webproxy comme http://www.0-77.info/browse.php?u=http%3A%2F%2Fwww.facebook.­com%2F

2

Destrio5, le 10 mai 2009 à 02:33:29

Bonjour,

Ce que tu demandes est illégal.

Charte

3

Claire, le 10 mai 2009 à 02:50:32

Arf, je la connaissais celle là Destrio5.