Rechercher : dans
Par :

Affichage notification facebook

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 11:20:55 Dithy, le 10 mai 2009 à 18:03:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Sur mon mur de facebook, mes notifications ne s'affichent plus... du style "bidule est ami avec machin" "bidule a écrit sur le mur de truc" etc.

Que faire pour que cela apparaissent de nouveau?

Merci par avance !!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Affichage notification facebook » dans :
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Facebook - Attente de b.static.ak.fbcdn.net VoirLorsque vous êtes sur Facebook, la barre d'état du navigateur affiche constamment l'un des messages suivants : Transfert des données depuis b.static.ak.fbcdn.net Attente de b.static.ak.fbcdn.net Les serveurs *.static.ak.fbcdn.net sont en...
[Vista] Afficher plusieurs horloges VoirSous Vista, lorsque vous faites un clic sur l'horloge dans la zone de notification, vous aurez ceci : Vous pouvez afficher plusieurs horloges au lieu d'une seule. Faites clic droit sur l'horloge dans la zone de notification. Choisissez...

1

marinesworld, le 13 jui 2009 à 11:20:55
  • +4

Bonjour,
moi aussi j'ai le même problème ! Pourtant tout est activé dans la rubrique " notifications "... Grrrr !
Si vous avez une solution ^^ Merci d'avance !

Répondre à marinesworld