Rechercher : dans
Par :

Comment avoir internet sur dsi ?

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 14:00:35 cindy, le 10 mai 2009 à 00:20:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir comment mettre internet sur dsi. merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « comment avoir internet sur dsi ? » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Télécharger Fax internet VoirAuparavant, il fallait avoir deux ligne téléphoniques différentes pour pouvoir utiliser un téléphone et un fax. Mais maintenant avec la nouvelle technologie, vous pouvez utiliser votre ordinateur comme fax. Fax internet est un outil d'envoi de fax et...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Internet VoirQu'est-ce qu'Internet? Aux débuts de l'informatique des ordinateurs ont été mis au point, dès qu'ils furent aptes à fonctionner seuls, des personnes eurent l'idée de les relier entre eux afin qu'ils puissent échanger des données, c'est le concept de...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...

1

marius59260 15051998, le 28 mai 2009 à 17:13:30

Mwa aussi je les u hier est je c pas comment

Répondre à marius59260 15051998

2

simettedu17, le 28 mai 2009 à 17:25:01
  • +2

Heu tu as la live box ???? si oui il te suffit de cliquer sur WIFI derriere ta live box et aprés tu ve dans paramétre (de ta ds) puis page trois (internet) et paramétre avances, connexion 4, et la tu clique sur le rectangle blanc et tu met le code qui es écrit (toujours derriere ta live box) il y a 26 caractére, (fautt tout coller et bien écrire les chiffres et les lettre en majuscules ou pas) et faut changer le truc : WPA... et que tu mette WEP !! et aprés il fera une connexion et donc aprés c'est bon il détectera ta live box, tu me dira si sa marche !! sans mentir moi aussi sa a marcher hier !! bon courage !!

Répondre à simettedu17

4

cindy, le 29 mai 2009 à 10:43:56

Merci pour les explications je vais voir si ça marche.

Répondre à cindy

5

cindy, le 29 mai 2009 à 11:14:37

Salut simettedu17

J'ai fais tout ce que tu m'as dis de faire. Mais il y a des choses que je ne comprends pas : il me demande la ssdi et qu'est ce que je dois écrire ? après je clique sur wep et il me demande la clé de sécurité et j'ai écris les 26 caractères mais c'est incorrecte. Je ne trouve pas le bouton wifi derrière ma live box. Je suis complétement bloquée si tu peux encore m'aider ce serait cool.

Salut

Répondre à cindy

12

Fiona-1997, le 6 jui 2009 à 14:45:56

Kiikou eeeh bah moi sa fais environ 3 jour que je l'ai et j'ai lu tous se que vous avez marquer avec les autres personnne et eeh bah moi je n'ai pas le bouton alors jui embetter je n'arrive a rien !! ...

merci
Fiona

Répondre à Fiona-1997

27

val_70, le 14 sep 2009 à 12:17:49

Mais esque sa peut marcher sans le wifi pasque ma mere veut pas le mettre et dique sa fait trop d'onde

voila ba eder moi svp

Répondre à val_70

33

feraria999, le 25 oct 2009 à 11:01:15

Excusez moi je voudrais savoir si sa marchait si on avait une freebox car ge suis po sur que ma freebox est la wi-fi sinon g vu dans les mac donald ya des bornes wi-fi repond vite S.V.P

Répondre à feraria999

3

hgoboss, le 28 mai 2009 à 17:31:08

Si ta le wifi tu télécharge internet dans la boutique de la dsi qui se situ dans le menu et tu va dans les trucs gratuit et pi tu le télécharge mais si ta pas le wifi je pourrais t'aider que si ta une free box

Répondre à hgoboss

6

simettedu17, le 29 mai 2009 à 13:44:25
  • +2

Slt, alors je vais t'éxpliquer car maintenant j'ai a DSi devant moi :
bien sur je ne vais pas changer grand chose de mes anciennes explication mais je vais essayer :
donc toujours paramétre, page 3 => internet , paramétre avances, connexion 4 ( car si ta live box es bloquer il te demande les paramétres avances)
et en faite aprés tu fais chercher un point'acces, il trouvera ta live box (normalement), tu clic dessus et aprés tu fais changer un point d'acces et tu prend wep !!!, Puis ok !! et donc la tu tape toujours tes 26 caractére et aprés tu fais ok et il te dis qu'il va faire une connexion internet !

Ah et pour le wifii il se situe derriere ta LIVEBOX au dessus des port USB il y en a deux dont wifi, tu clique juste une fois dessus et c'est bon tu aura un bouton jaune qui clignotera trés vite !!

* mais par contre je ne voit pas ou tu es arriver quand tu dis qu'il te demande le ssid !!!
rep si c'est bon !

Répondre à simettedu17

7

cindy, le 29 mai 2009 à 15:01:16

Salut

Merci beaucoup mais sa ne marche toujours pas je ne sais pas ce qu'il y a mais c'est marqué impossible de ce connecter. Je vais voir avec d'autre personne s'ils peuvent m'aider. Si ta un conseil ou je ne sais pas pour (encore) m'aider ce serait gentille mais si tu ne sais pas tant pis. Merci merci merci merci.

Salut

Répondre à cindy

17

^^, le 18 jui 2009 à 14:25:28

Bonjour simettedu17 ,

Moi , je pard en vacances le 26/07/2009 et je voudrais savoir si il faut un programme pour avoir internet sur ma ds , sachant que mon camping a la wifi!!

Peut tu me répondre le plus vite possible

cordialement Lucie

Répondre à ^^

28

yoyo, le 23 sep 2009 à 15:29:24

Moi s a me fait erreur

Répondre à yoyo

8

simettedu17, le 29 mai 2009 à 15:22:44

Beh je sais pas mais toute les étapes que je t'ai dit pour moi sa a marché et comme sa pour beaucoup de monde !!! Mais oué essaye de voir avec d'autres personnes !! qui sit peut être que !! beh dsl de ne pas pouvoir t'aider plus !! bon courage !!

Répondre à simettedu17

11

priscilloute, le 6 jui 2009 à 14:31:49

Mais aussi si on a pas la live box on pe pas avoir internet moi j'ai darty box

Répondre à priscilloute

9

Sasuke, le 13 jun 2009 à 16:38:12

M comen on a internet sur la dsi avec la FreeWifi

Répondre à Sasuke

10

anthony, le 30 jun 2009 à 12:52:56

Donc le bouton wifi de ta live box,ce trouve en dessou de ta live box tu doit voir deux boutons.
Un bouton wifi et l autre je ne c plus !!!

Répondre à anthony

13

c'est facile ^^, le 6 jui 2009 à 15:19:54
  • +15

Bon alor moi aussi je galerer mais jai fini par trouver hier !!!

dabord tu vas dans parametre puis internet , parametre de conexion tu clik sur la connexion 1 et tu fet chercher un point d'acces ! tu clique sur ton point d'acces , faut qu'il soit vert ou jaune minimum !! si le cadenas est gris retourne en arriere et choisi parametre avancés , connexion 4 puis chercher un point dacces ! tu le prend puis tu met ta clef moi j'ai la freebox et j'ai trouver la clef dans les papiers de la freebox par exemple ^^ si ta la live box faut chercher le code en desous ta livebox ! ensuite (pour la freebox) tu fait tester la connexion et si tu as mit le bon code sa mettras teste reussi ! si c'est le cas retourne dans le menu dsi et fait la mise a jour dans la boutique puis ta ds va seteindre , retourne dans la boutique et cherche le logiciel browser avec une icone WEB ! tu le telecharge puis il sera sous forme de cadeau dans le menue !
pour la live box tu cherche le code sous ta live box comme je l'ai indiquer tu le met puis kan tu vois ke il va y avoir un teste de connexion , apuie sur le bouton derierre ta live box et attend qu'il clignote , quand c'est le cas fait le teste de connexion et si tas mi le bon code sa metra test reussi puis tu fet comme pour la freebox ^^

bonne chance

Répondre à c'est facile ^^

18

madamedu67, le 2 aoû 2009 à 15:49:17
  • +2

Bonjour
Tu disais que pour la livebox il fallait appuyer sur un bouton mais lequel??
merci de me repondre

Répondre à madamedu67

22

thomas, le 20 aoû 2009 à 19:58:30
  • +2

Salut je mapelle thomas et jai une question pour toi je cherche la clef dans les papiers mais quelle papier de la freebox donne le nom du papier de freebox

Répondre à thomas

36

LILI, le 31 oct 2009 à 14:00:35
  • +1

MERCI MERCI MERCI GRACE A TOI G INTERNET SUR LA DSI MERCI ET ENCORE MILLE FOI MERCI COMMENT TE REMERCIER ??? !!!!!!

Répondre à LILI

14

ju12ju12, le 14 jui 2009 à 13:01:12
  • +3

J'ai fait tout ce que tu a dis avec les autre personne et sa me met impossible de se connecter au point d'accès .
vérifié les parametres de la connexion et du point d'acces .

donc sa ne marche pas comment faut que je fasse merci de me répondre

salut !

Répondre à ju12ju12

23

chat, le 26 aoû 2009 à 13:41:03
  • +6

Je sait comment faire pour avoir internet sur la dsi.
1/tu vas sur les parametre puis tu clique internet
2/tu clique conexion 1 et tu mai ta cle wep
3/si il est ecrit conexion reussie sa ve dire que sa vaa bientot marcher
4/tu eteind ta dsi
5/tu lalume et tu clique sur boutique nintendo dsi
6/il vont te demander de mettre un mot de passe ...
7/ tu clique sur gratuit puis tu clique sur nintendo dsi browser pour le telecharger tu atten le telechargement
8/tu letein pui tu la realume tu va sur le coter puis tu vai ouvrir et tu clique sur nintendo dsi browser
ET CEBON LA TU AS INTERNET CEBON .nesite pas a me envoyer des message si tu a un probleme.

Répondre à chat

26

the strange m, le 11 sep 2009 à 21:47:53
  • +4

Moi je sais pas ou est la cle web sur la neuf box aider moiiiiiiiiiiii

Répondre à the strange m

29

sarah, le 9 oct 2009 à 12:51:03

Moi j ai la free comment je doit faire

Répondre à sarah

30

sarah, le 9 oct 2009 à 12:51:06
  • +1

Moi j ai la free comment je doit faire

Répondre à sarah

32

nadoutramckil, le 24 oct 2009 à 17:56:04
  • +2

Pour chat

j'ai fait ton mode d'emploie mais sa ne fonctionne pas donc si tu peu me répondre o plus vites sa cerai que mieu
moi sa bloque a la boutique il ne me demande pas de mot de passe et je ne peu pas télécharger le truc la dans la boutique

Répondre à nadoutramckil

35

joy, le 26 oct 2009 à 12:41:41

Bonjour sa fait depui juillet que j'ai la DSI sa marche pas et la moitier des gens on orange et d'autre on free comme moi, nous ( se qui ont free ) nou voulon bien savoir commen avoir internet.Est pareille que orange est la même tecnique ?

Merci de me répondre Cordialement

Répondre à joy

15

c'est facile ^^, le 14 jui 2009 à 16:54:29

Est-ce un acces au debit ? regarde sur lecran de haut si pendant le teste de connexion la barre est rouge , si elle l'est choisi un autre poin d'acces , si c'est vert , ta clef n'est peut-être pas bonne , tu as du mettre la mauvaise
En espéren avoir pu t'aider

Répondre à c'est facile ^^

16

^^, le 18 jui 2009 à 14:23:31

Bonjour simettedu17 ,

Moi , je pard en vacances le 26/07/2009 et je voudrais savoir si il faut un programme pour avoir internet sur ma ds , sachant que mon camping a la wifi!!

Peut tu me répondre le plus vite possible

cordialement Lucie

Répondre à ^^

19

CAM, le 17 aoû 2009 à 17:55:25

Je te repond si tu veux sortir avec moi !!!!!!!!!!!

ALORS

Répondre à CAM

20

UGO, le 17 aoû 2009 à 17:59:51

QUELQUN VEUX SORTIR AVEC MOI J'AI 11 ANS ET J'HABITE DANS L'HERAULT ET JE CHERCHE UNE FILLE

ALORS LES FILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à UGO

34

LOLODUL, le 25 oct 2009 à 11:03:08

Je veut bien evoi 1 photo

Répondre à LOLODUL

31

Thomas-♥, le 11 oct 2009 à 15:21:25
  • +2

Moi jai la dsi quand je fait teste de conextion internet il me dite teste de connextion reussit et apres je vais dans la boutique et il me dise qu'il faut que je fasse des mises a jour je fait les mises a jour et il me dise que je dois ressayer plus tard et sa fait 2 mois que sa me dit sa .

Merci

Répondre à Thomas-♥