Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Nettoyage Ccleaner [Résolu]

sandel1 135Messages postés 19 février 2008Date d'inscription 27 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mai 2009 à 23:44
Bonsoir, une petite question à qui pourra me répondre :
quand je lance le nettoyage de CCleaner il me reste toujours une ligne que je n'arrive pas à supprimer même après plusieurs passage. Je voudrais savoir si cela est normal ou non ?
ANALYSE COMPLETE - (0.318 secs)
------------------------------------------------------------------------------------------
24,04KB ont été supprimés. (Taille approximative)
Effacement sécurisé des fichiers activés - Gutmann (35 passages)
------------------------------------------------------------------------------------------
Détails des fichiers à supprimer (Note: AUCUN fichier n'a pour l'instant été supprimé)
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp\IadHide5.dll 24,04KB
Je suis sous Windows XP2 et je navigue avec Firefox 3.0.10. Mon anti virus est avira antivir.
Merci pour vos réponses
Lire la suite 

Nettoyage Ccleaner »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour, démarres en mode sans echec et fais le nettoyage avec ccleaner pour voir si il va la virer
sandel1- 9 mai 2009 à 23:32
Ok merci je le fais et je te tiens au courant
sandel1- 9 mai 2009 à 23:44
Ok voilà c'est fait et apparemment la ligne a été supprimé.
Merci à toi.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Nettoyage Ccleaner » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?