Connexion de pont/ message d'erreur

Fermé
Titoto - 9 mai 2009 à 21:06
 mscarnico - 19 mai 2012 à 18:45
Bonjour,
voila j'ai un ordinateur portable et je voudrais créer un pont réseau avec un réseau locale et un réseau internet,
je vais dans le dossier "connections réseau" je sélectionne les 2 icône de réseau --> clic droit --> connexion de pont. mais un message d'erreur apparait :" Pour créer un pont réseau, vous devez sélectionner au moins deux connections local ou Internet haut débit qui ne sont pas utilisées par le partage de connexion Internet."
voila je voudrais savoir si c'est possible de créer une connexions de pont, si oui comment? Sa serai vraiment sympa de m'aider et c'est très important.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Tu as déjà dû partager ta connexion internet de ton pc.

Donc pour faire le pont il suffit que tu supprime le partage d'abord! (Clic droit, propriété, onglet partage et décoche le partage, puis valide)

Et voila tu devrais pouvoir faire le pont réseau ensuite.
7
super merci !
0
Merci beaucoup pour cette réponse qui ma beaucoup aidé,
voila maintenant mon problème en plus approfondi :
j'ai la Xbox 360 et je voudrai pouvoir jouer avec Xbox live, le problème c'est que je n'est pas assez de sous pour m'acheter l'adaptateur et j'ai un câble Ethernet vraiment trop court pour aller de ma chambre au routeur...
je sais que c'est possible de brancher le câble Ethernet a ma xbox puis a un ordinateur portable, puis de créer une connexions de pont... Le seul problème c'est que ma Xbox me demande des information, c'est logique, mais sur les information de la connexion de pont il n'y a marqué que l'IP, Le Masque sous Réseau (les autre case reste vide) Mais je doit obligatoirement rentrer l'adresse de la passerelle par default (ou portail) et du DNS.
J'espère m'avoir fait comprendre, en espérant une réponse,
Merci D'avance.
0