Probleme hdd multimédia

Fermé
fred - 9 mai 2009 à 02:38
 marsup01 - 8 févr. 2010 à 16:19
Bonjour,
j'ai acheté un hdd multimédia Emtec 750 Go, je l'ai partitionné en deux avec une partition de 300 Go en WBFS (pour le brancher sur ma wii et lancer des Iso depuis cette partition), de ce côté là aucun soucis.
L'autre partition fait tout le reste en NTFS, et quand je branche le hdd à la télé, il me dit "aucun disque" et ne voit donc pas les films sur cette partition.
Si quelqu'un peut m'aider.....Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 02:41
fallait pas toucher au partition
ou le probleme vient du ntfs essayer en fat32 c'est peut ca...
(casse tete en vue pour toi)
0
Bon...j'ai avancé un peu dans mon problème...
Avec une partition NTFS et un espace non alloué: pas de soucis
Avec deux partitions NTFS: pas de soucis
mais dès que je passe la deuxième partition en WBFS: plus rien !
0
merci pour ta réponse très rapide...
c'est vrai qu'au début il était en fat32, au pire je vais essayer de remettre cette partition en fat32 pour voir ce que ça donne ! mais ça me ferai chier de ne pas pouvoir le partitionner car ça m'obligerai d'avoir deux hdd !
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 02:50
je pense que c'est ca car c'est un programme particulier qui gerer le mutimedia vers la TV...
est il doit pas connaitre le ntfs...
0
Bon le problème ne vient pas du NTFS...
j'ai sauté les deux partitions et j'en ai refait une seule de la taille du hdd avec un p'tit formatage rapide et là pas de soucis, il est bien reconnu et m'affiche les dossiers "Movie" "Music" "Photo" et "File"
Mais fait chier ! j'aimerai qu'il serve aussi pour la Wii, et là, pas le choix de passer par une autre partition car il faut absolument du WBFS !
ça voudrai dire qu'on ne peut pas partitionner un multimédia ? Pas cool !
0
marsup01 > fred
8 févr. 2010 à 16:19
Salut Fred,

as-tu avancé dans ton pb car j'ai exactement le même avec mon DD multimedia Peekbox et j'aimerai aussi l'utiliser à la fois pour mes films et à la fois pour ma Wii.

Est-ce faisable et si oui comment ?

Merci
0