Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réduire des .gifs tout en gardant l'animation

avragorn, le jeudi 13 janvier 2005 à 22:13:00
Bonjour , ou bonsoir !

Je voudrais savoir comment faire pour réduire une image .gif animée sans enlever l'animation ....

En effet , je prend mon image .gif , j'utilise "Microsoft Picture It ! Photo 7.0 " pour la réduire en 80x80 pixels , mais là , l'animation disparait , l'image est figée !!!
Pourtant je l'enregistre sous le format .gif !!!!

J'ai beau essayer , je n'y comprend rien !!!

Mille Mercis d'avance ,

avragorn
Répondre à avragorn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fanou, le jeudi 13 janvier 2005 à 22:50:29
Bonsoir avragorn

J'avais essayé il y a un certain temps, et je n'y étais pas arrivée.. effectivement l'image gif se fige, si tu y travailles dessus.
Il te faut donc prendre ton image telle que tu la veux et ensuite créer l'animation dessus.
C'est ce que j'ai fait pour le logo de mon site.
Avec PaintShop Pro.

Fanou
Répondre à fanou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 avragorn, le jeudi 13 janvier 2005 à 22:57:09
Merci infiniment fanou :))))))))))))))))))
Répondre à avragorn

Résultats pour réduire des .gifs tout en gardant l'animation

Lois sur les sequences midi dans mon site? (Résolu) tout d abord bonsoir à tous. ma petite question est. j ai crée un site de galerie de peinture, et!! en cherchant des gifs des animations, et autres sur des sites..tous gratuit.. je suis tombe sur des sons midi aussi gratuit à insérer éventuellement... www.commentcamarche.net/forum/affich-1292928-lois-sur-les-sequences-midi-dans-mon-site
Logiciel gratuit pour faire des gifs animé (Résolu) Bonjour, je chercher un logiciel pour faire des gifs animés avant j'utilisais THE GIMP mais il étais difficile d'interface et d'utilisation , je me suis renseigner et le top ce serais un logiciel comme de GIF MOVIE GEAR gratuit merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3858255-logiciel-gratuit-pour-faire-des-gifs-anime
Animation shop (Résolu) Bonjour J'ai paint shop pro 8.10 et j'aimerais télécharger l'animation mais pas la 3.05 car elle est en anglais , si quelqu'un pourrait m'aider a trouver une version en français ce serais bien sympa de sa part , j'attends... www.commentcamarche.net/forum/affich-756712-animation-shop

[Image Resizer] Réduire la taille de photosSi vous souhaitez envoyer des photos (ou autres images) par e-mail (ou les partager sur Internet: blog, album, site...), vous aurez besoin de les optimiser afin de réduire leurs poids (i.e. le nombre d'octets qu'elles occupent sur le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6384-image-resizer-reduire-la-taille-de-photos
[Moniteur] Réduire la fatigue visuelleTravailler sur écran de longues heures est fatiguant pour la vue, même si cela est variable d'une personne à l'autre. Voici quelques conseils qui pourront vous aider à réduire la fatigue visuelle : Augmentez la fréquence de rafraîchissement de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2295-moniteur-reduire-la-fatigue-visuelle
[Navigateurs] Désactiver le son dans les animations FlashCouper le son des animations Flash Cette astuce fonctionne pour tous les navigateurs installés sur l'ordinateur (puisqu'il s'agit d'un petit programme indépendant à installer). Si vous ne voulez plus vous faire surprendre par le son automatique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3301-navigateurs-desactiver-le-son-dans-les-animations-flash

[ Animation flash ] (Résolu)Bonjour, je desire creer sous flash une petite application de géographie. Projet : A partir d'une carte de france, lorsque je passe sur un departement avec la souris, je lance une animation qui reduit la carte de france et montre en detail le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2031503-animation-flash
Transparence de calques superposés avec flash (Résolu)Bonjour à tous J'ai réalisé une animation avec plusieurs elements gifs superposés et importés j'ai crée ces petites images/sprites avec photoshop en conservant un mode 256 couleurs de facons a avoir une couleur qui servira à la transparence... www.commentcamarche.net/forum/affich-3614077-transparence-de-calques-superposes-avec-flash
Couper une partie d'un gif ? (Résolu)Bonjour, J'ai en ma possession un gif, mais j'aimerais couper une partie de ce gif, tout en gardant l'animation =/ J'aimerais savoir comment faire... Apres de nombreuses recherches sur google, j'ai trouvé le logiciel GIMP 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-7413732-couper-une-partie-d-un-gif

Télécharger Ulead GIF AnimatorPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056388-ulead-gif-animator
Télécharger Pivot Stickfigure Animator Pivot Stickfigure Animator est un logiciel à la fois amusant et utile. Il permet de créer des animations à partir des figurines. L’utilisateur peut utiliser les figurines proposés dans la bibliothèque : éléphant, cheval ou bien d’en créer ses propres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056010-pivot-stickfigure-animator
Télécharger Animated Screensaver MakerSi vous possédez des images de qualités visuelles et de hautes résolutions que vous voudriez bien utiliser comme écran de veille, sans pour autant les faire défiler en diaporama. Cet outil est fait pour vous. Animated Screensaver Maker est comme son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056468-animated-screensaver-maker

Zoo Tycoon 2: Extinct Animals ExpansionDescription:Zoo Tycoon 2: Extinct Animals,the biggest expansion pack to date for the hugely popular,award-winning “Zoo Tycoon 2,” lets gamers bring animals that once roamed the Earth back to life. With new challenges and more than 30 new animals,... www.commentcamarche.net/guide-achat/zoo-tycoon-2-extinct-animals-expansion-976834-fiche-technique
Logic3 ScreenBeat Active Noise Reduction (HP318)Logic 3,Filaire,Cable 2.5 m,Bande passante écouteurs: ,Contrôle du volume,Divers:Maximum Noise Reduction Level: 15dB,Impédance:32 ohm,Isolation acoustique:Fermé,Longueur du cable:2.5 m,Type:Casque,Technologie sans-fil:Filaire,Autonomie:60... www.commentcamarche.net/guide-achat/logic3-screenbeat-active-noise-reduction-hp318-733633-fiche-technique

Produits et services culturels : la France va demander la TVA réduite à Bruxelles(Paris - Relax news) - la france va demander à l'union européenne l'application d'une tva réduite à 5,5% pour l'ensemble des biens et services culturels, stipule l'accord signé ce vendredi matin à l'elysée. cet accord, issu du rapport olivennes, est... www.commentcamarche.net/actualites/produits-et-services-culturels-la-france-va-demander-la-tva-reduite-a-bruxelles-4129389-actualite.php3