Lexmark X4550

Fermé
kiki - 8 mai 2009 à 15:41
 yves - 24 avril 2011 à 18:22
Bonjour,
j'ai une imprimante lexmark X4550, et j'ai pris cartouche d'encre compatible, je n'arrive plus à imprimer car imprimante lexmark refuse les cartouches, message "cartouche d'encre incorrect" , j'ai examiner les 2 cartouches et je ne vois aucune différence, il y a surement un truc à faire, désactiver quelque part, je ne sais pas. Si quelqu'un a la solution, merci de me la donner. MERCI
A voir également:

5 réponses

bonjour,
Depuis le temps, vous avez peut etre trouvé la solution, mais au cas où, moi j'ai rencontré le même probleme hier, j'ai changé la cartouche d'encre noir et l'imprimante me disait "cartouche gauche incorrecte", je suis allé sur le site de lexmark et j'ai fais une mise a jour du firmware de l'imprimante, depuis plus de souci, j'espere que j'ai pu vous aider...
8
salut sohan!j ai aussi ce pb "cartouche droite incorrecte";peux tu me dire où aller sur le site de lexmark pour
la mise à jour du firmware;impossible de trouver!merci pour ta réponse
0
Bonjour,

j'ai également le même problème avec l'achat de cartouches remanufacturées.
La noire fonctionne sans problème mais pour la couleur, elle ne veut rien savoir : cartouche incorrecte.....
je ne sais que faire
4
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Pour ma part, je n'ai pas réellement trouvé de solution car le vendeur m'a remplacé ma cartouche couleur par un autre modéle et depuis pas de soucis. Comme quoi les cartouches remanufacturées : ça marche aussi bien que les autres. En plus il m'en a offert deux autres pour le dédommagement donc je pense avoir fait une bonne affaire.
0
j ai acheter mon imprimante ce soir lexmark x 4650 et j ai eu le meme probleme cartouche droite incorrect et j ai trouvé une solution qui a marché
c prendre un chiffon mouillé sur la surface plane ou il y a la couleur et essuyé.sa marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Même problème avec une cartouche originale achetée sur le site de lexmark !!!

Super, vu le prix de la cartouche ...

Résultat, je balance cette merde d'imprimante et je rachète une HP.
0
Ah oui c'est vraiment de la merde ces imprimantes ; cartouches d'origines ou non nous sommes toujours embêtes.
0
la pire des imprimantes, je confirme aussi. Achetez hp!
0