Bonjour,
Voila j'aimerai savoir si les zarbi on une utilité. J'ai capturé les 26 zarbi different representant chacun une lettre de l'alphabet. a quoi servent t-il?
Deuxieme probleme j'aimerai savoir comment avoir celebi car il et trop mimi =)
et troisieme probleme j'ai libéré suicune raikou et entei mais raikou et entei sont introuvable ya t_il un endroi facile pour les trouver ou une astuce?
quatrieme probleme comment avoir le pokemon scarino (je croi que c son nom) c celui que sacha capture a un moment des episode =) il ressemble a un scaraber =) et commet avoir pomdepik ?
Merci de m'indiquez des solutin a ces probleme car je pense ne pas etre le seul a etre interesser par ce sujet^^

pourtan il me propose pas de sauvegarder quand je donne une master baulle a un pokemon est que je le depose dans une boite du pc .
enfaite jai pa tro conpri ce quond dois faire quand tu di ( depose le pokemon dand une boite puis change de boite enfaite il faus mettre le pokemon dans une boite du pc puis le metre dans une autre boite ou alor il faus le mettre dand une boite et aprer tu change de boite an le lessen dans la boite ou tu la mi en premier . ENTOUCA jai ESSAIYER LA DEUXIEME METODE mais il me propose pas de sauvegarder . AAAALLLLLAAAAAIIIIIDDDDDEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous prenez un pokemon
vous le mettes dans une boite
Vous changez de boite et la il va vous demandez de sauvegarder
et à ce moment vous dites oui et il va dire " sauvegarde en cours ne pas éteindre" et avant que éteindre apparaisse en entier vous quittez
Après c'est ce que j'ai compris
Ensuite cloner signifie faire un double en gros sa signifie que tu crées une copie exact de quelque chose
meme si ji jou encore ^^ lol
CAMARCHE PAS
JE PARLE A lOULOU 68XD
t sur que ca marche