Pokemon version argent/or

Résolu/Fermé
leflemmard - 8 mai 2009 à 13:46
 jddfj - 14 mai 2010 à 20:58
Bonjour,
Voila j'aimerai savoir si les zarbi on une utilité. J'ai capturé les 26 zarbi different representant chacun une lettre de l'alphabet. a quoi servent t-il?
Deuxieme probleme j'aimerai savoir comment avoir celebi car il et trop mimi =)
et troisieme probleme j'ai libéré suicune raikou et entei mais raikou et entei sont introuvable ya t_il un endroi facile pour les trouver ou une astuce?
quatrieme probleme comment avoir le pokemon scarino (je croi que c son nom) c celui que sacha capture a un moment des episode =) il ressemble a un scaraber =) et commet avoir pomdepik ?
Merci de m'indiquez des solutin a ces probleme car je pense ne pas etre le seul a etre interesser par ce sujet^^

79 réponses

j'aimerais bien savoir comment avoir mew dans pokémon coeur d'or et ame d'argent
2
on ne peu pas il faut juste le trensefairer d un pokemon rouge feu ou vert feeilleu un pokemon ensien sinon tu ne eu pas l avoire car new il est legendaires mais aussi il est ensiun alors tu ne peu pas l avoire ses pour sa
0
voila il faut le transefairait pas excenple des ensiun jeux et puis apres voila tu la met il sont rares das les pokemon mais bon voila
0
on ne pe pas
0
Merci de m'aider et voila jai une action replay cristal( qui marche pour rouge bleu jaune or et argent) mais je ne sait pas comment taper les code et les validé de plus elle et en anglais comment taper les code et quelle et le code pour avoir celebi =)
1
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 14:02
Je ne sais pas l'utiliser non plus desolé
0
cataloche78
30 juin 2009 à 18:24
comment on fait pour faire un action replay?siouplait!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
alors quand tu va dans le menu start appui sur codes
0
ou se trouve lacoin replay
0
dans un centre pokemon facile
0
tu met des coup de boule dans les petit arbres avec l attak coup de boule
1
Ou ta trouver célébi dans Pokémon or
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui bjr se que as fait sa ne seres a rien je te le dit tout de suite lol
1
Mr AUGUSTE Jean claude
11 mai 2010 à 18:47
a rien lol
1
pour avoir pompepik il aller au bois au chêne il y a un garçon au cheveux vert parle lui il te donnera coup de boule utillise dan les petit arbuste un peut partou et tu trouverra pommpepik.
0
CYRIL123
TU A RAISON JE L'AI FAIT
J'AI FINI LE JEUX XD
0
expere insecte
16 avril 2010 à 12:20
ta reson mon pomdepik est au niv 99 sans action replay est dans le faire monter de niv il est shinet
0
??????????????????
20 avril 2010 à 22:08
moi ossi foretress lvl 100 c pomdepik qui a évolué ossi pour scarhino est assez rare (comme teddioursa au k ou ten veu un )
0
facile tu vas dans la deuxieme ville dans pokemon diamant apres il y a une dames dans un maison mais apres elle vas te dire qu il y a un pokemon q ueleque pare et apres tu dois i aller mais ses peu etre pas le pokemon que tu cherche mais des fois il y a des pokemon rares je te le dit tout de suite voila
0
alors...
les zarbis n'ont aucunes utilités mais c'est la classe de les avoir tous=)
pour celebi il te faut une action replay ou un événement nitendo .
tu as surement choisit salamèche au début du jeu

avec salamèche ==> suicune
avec carapuce==>raikou
avec bulbizare==>entei

scarino se débloque au parc Safari et pomdepik

Rubis évolution ou échange
Saphir évolution ou échange
Emeraude Parc Safari, évolution ou échange
Rouge Feu évolution ou échange
Vert Feuille évolution ou échange
Diamant Forêt Vestigion, Route 203, Route 204, Route 229, évolution ou échange
Perle Forêt Vestigion, Route 203, Route 204, Route 229, évolution ou échange
Platine Forêt Vestigion, Route 203, Route 204, Route 210, Route 229, évolution ou échange



voila voila si d'autres questions ;)
0
il faut que tu marche dans l herbe d que tu a vue raikou il sera sur ta carte
et une question comment ta pu ouvrir les porte fes ruines alpha
0
comment on fait pour faire degager le pokemon qui bloque la route a un moment je c po comment il fo faire pour avoir de leau
0
les zarbi servent a avoir celebi ou master ball
-> forme une equipe avec CELEBI pour avoir celebi ou une equipe avec MASTER pour avoir master ball ATTENTION cela ne marche qu'une fois donc il faut faire un choix !!
j'ai une question comment cloner des pokémon: expliquer clairement car je ne comprend rien a tous ce que je trouve sur comment cloner des pokémon ! (sur version or ou argent sur DS ) !
merci je compte sur vous ! :)
0
commant marche le pokéwolker
0
repondé svl
8 mai 2010 à 12:16
e se que on peut avoir herisandre, kainuse et germignon

merci de repondre

(pc sur la heartgold
0
x=,romain,=x
9 mai 2010 à 12:48
pour faire bouger le pokemon (simularbre) il te faut le carapuce a o
0
kiwi,le pokewalker marche comme ceci:au debut de la conexion du jeu de la ds (soulsiver...)beh ils vont te demander si tu veux continuer ta partit sa tu laisse et tu dessans et tu vas voir conexion au powewalker .tu mes le pokewalker devant ta ds et tu faais conexion au powelkar et voila tchaw
0
oui on peut les avoir (kaiminus ..)mais a la fin du jeu
0
ps comment fait fait pour attraper les canarticho du mec please repondez=)XDHD
0
je te dit un truc t'es pas le seul a être intérésser par ce sujet moi aussi je voudrai savoir tout











dernier ptit truc : mon équipe pokémon est :

thyplosion lvl 53

fouinette lvl 10

rattatac lvl 23

et mes 3 dernier les plus puissant :

simiabrase lvl 85

giratina lvl 77

et lugia lvl 48

PS : simiabrase et giratine je les est transférer de ma version platine.

aller a+ =)
0
Pour avoir Pomdepik il faut utiliser coup de boule sur un arbre.La CT coup de boule sera donnée par un gars dans la forêt.
-1
333toto333 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 1
9 mars 2010 à 08:52
tu dois capturer les 28
-1
nn pas du tout sa se vents pas sa se donne dans des maison lol
0