Rechercher : dans
Par :

Informations sur les carte mère de MEDION

Dernière réponse le 13 jan 2005 à 18:39:30 doul75, le 13 jan 2005 à 16:05:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un ordinateur, et j'ai trouvé un en bon prix de type MEDION, dont les caractéristique sont présentées ci-dessous :
Mon problème c'est que je ne connais pas la carte mère de ce type d'ordinateur, et j'ai vesoin d'informations sur la fiabilité des cartes mères de MEDION comparativement à ASUS ou ABIT.
Merci

Baies d'extension disponibles 2 PCI
Bus Système 800 MHz
Cache Niveau 2 de 1 Mo
Carte de son Intégré
Carte graphique GeForce 5300 FX de 128 Mo de NVIDIA
Carte Réseau Réseau local Ethernet 10/100
Disque dur 160 Go à 7,200 tr/min
Lecteur Optiques DVD +/- RW 8x; DVD-ROM
Mémoire vive DDR RAM de 512 Mo
Ports d'entrée/sortie 2 USB; voir ci-dessous
Type UC Pentium 4-HT 530 d'Intel
Vitesse UC 3 GHz

Meilleures réponses pour « Informations sur les carte mère de MEDION » dans :
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...

1

lelycan, le 13 jan 2005 à 16:24:21

Si tu a un p 4 530 tu est sur un sockets 775 je pence que medion ne fabrique pas de cm ca doit a mon avie etre une cm de marque
@+

Répondre à lelycan

2

doul75, le 13 jan 2005 à 16:40:26

Le model de l'ordi est 5520 ou 5519,

sit internet : futureshop.ca

merci

Répondre à doul75

3

lelycan, le 13 jan 2005 à 16:53:58

Il me semble q'un ami a un ordi medion(lifetech) je lui demande et je te le dirai
si tu veu acheter un pc sur le net va voir ce site que je trouve sympa
http://www.prenium-pc.com/
@+

Répondre à lelycan

4

doul75, le 13 jan 2005 à 18:39:30

Merci, mais je suis au canada....
la promotion sur l'ordi se terminera cette soirée...

Répondre à doul75