Comment initialiser

Fermé
eric - 13 janv. 2005 à 15:46
 Erucia - 13 janv. 2005 à 16:54
bonjour à tous,

je suis abonné aol et quoi qu'il arrive...dès que je veux lire un fichier image, je suis obligé de le lire avec le "lecteur multimédia aol"!!!

Je souhaiterais lire n'importe quels fchiers avec "winamp! " comment faire pour que winamp soit mon lecteur principal pour n'importe quels média??????

merci d'avance

1 réponse

bonjour,

Quand tu installes aol, les 1eres fois que tu l'utilises, il te met un message du genre toujours utiliser le lecteur multimedia d'aol pour lire les video blablabla...la case est déjà cochée donc attention, il suffit de la décocher...

Donc, si ce lecteur (de merde) se lance a chaque fois que c'est qu'elle est restée cochée cette case..

Bon alors plusieurs solutions :

- si tu veux lire tes video, mp3 etc..avec winamp

--->lance winamp et va dans les préférences, là tu cherches un truc du genre type de fichiers et tu coches toutes les cases...mp3, avi etc..ensuite dans les préf il y a surement un endroit où c'est écrit faire de winamp le lecteur par défaut (je n'ai pas winamp sous les yeux donc je ne peux pas te dire exactement où ça se situe)

- soit tu désinstalle aol et tu le réinstalle, il va te remedander pour le lecteur et la tu décoches la case..

Voilà dis moi si ça marche..
0