Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Definir le dossier i386 par defaut ????

Pierre, le jeudi 13 janvier 2005 à 15:42:50
Salut !

Parait il qu'il est possible par le biais d'une manipe dans le registre de modifier la valeur par defaut de l'endroit ou windows va chercher les pilotes ou fichiers manquants.

Quand il ne trouve pas certains fichiers par exemple, il nous demande d'insserer le cd d'instal, a ce moment là on peu lui donner le chemin du dossier i386 si on l'a copié depuis le cd auparavant.
Mais on peu aussi lui dire de regarder systematiquement dans ce fameux dossier i386, de cette facon windows nous demande rien, ce qui peu faire gagner du temps.

Si quelqu'un a une solution ou une idée !!!

JE VOUS REMERCIE D'AVANCE Pierre.
Répondre à Pierre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fanou, le jeudi 13 janvier 2005 à 20:39:29
Oui c'est possible :

Copie le répertoire i386 en c:
Ensuite va dans la base de registre :

** Hkey_local_machine\software\microsoft\windowsNT\currentversi­on
Doubleclique sur SourcePath et entre le nouveau chemin de i386

**
Hkey_local_machine\software\microsoft\windows\currentversion­\setup
Doubleclique sur SourcePath et entre le nouveau chemin de i386

Fanou
Répondre à fanou

Résultats pour definir le dossier i386 par defaut ????

Itunes par défaut mais windows média s'ouvre (Résolu) Bonjour, J'ai installé itunes sur mon PC vista et l'ai définit comme lecteur graveur par défaut, mais à l'insertion d'un CD il continue à le lire avec windows media, c'est insupportable, d'autant plus qu'il reconnait... www.commentcamarche.net/forum/affich-5531697-itunes-par-defaut-mais-windows-media-s-ouvre
Configurer IE par defaut au lieu de FireFox ? (Résolu) Bonjour ! J'ai un systeme avec deux navigateurs FireFox (par defaut ) et Internet Explorer. Comment rendre IE par defaut au lieu de Fire Fox merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-1650566-configurer-ie-par-defaut-au-lieu-de-firefox
Le chemin d’accès au dossier Mes images conti (Résolu) Bonjour, à chaque fois que j'essaie d'installer un logiciel quelconque (genre palm desktop dernièrement( je reçois ce message qui bloque l'installation : Le chemin d’accès au dossier Mes images contient un caractère non valide Pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-5605674-le-chemin-d-acces-au-dossier-mes-images-conti

Modifier le dossier d'installation par défaut C:\Program FilesPar défaut, l'installation de la plupart des programmes et logiciels se fait dans le dossier C:\Program Files. Pour une raison ou une autre, vous voulez changer ce dossier par un autre (sur une autre partition en cas de problème d'espace disque par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11458-modifier-le-dossier-d-installation-par-defaut-c-program-files
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg
[Gutsy] Mettre en français programmes et interfaceAvec l'installation par défaut de la version 7.10 Gutsy Gibbon d'Ubuntu, beaucoup d'applications ne sont pas en français même si c'est la langue que vous avez choisi lors de l'installation. Pour installer le support de la langue française dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7689-gutsy-mettre-en-francais-programmes-et-interface

Imprimante par defaut (Résolu)Bonjour, A chaque démarrage du PC, je suis obligé de redéclarer mon imprimante HP G85 comme imprimante par défaut. Windows VISTA me déclare systématiqement "Microsoft XPC Writer" comme imp. par défaut. Comment résoudre ce problème ? Merci car1043 www.commentcamarche.net/forum/affich-4617493-imprimante-par-defaut
[FireFox] Navigateur internet par défaut (Résolu)Bonjourn Je souhaite savoir comment rendre FireFox navigateur internet par défaut a la place de I.E 7 ?? Merci d'avance. 1+1=0 ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2858574-firefox-navigateur-internet-par-defaut
[définition de l'image] problème sous windows (Résolu)Bonjour, j'ai un souci de définition de mon image. Je pense que le contraste est déréglé et que la luminosité est trop importante. C'est arrivé subitement et je ne trouve pas le moyen de retrouver ma définition normale. Je suis allé dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2379912-definition-de-l-image-probleme-sous-windows

Télécharger Free IP SwitcherSi vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse l'adresse IP, passerelle, masque de sous-réseau, serveur proxy, imprimante par défaut, etc.... Pour cela, il faut se souvenir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055382-free-ip-switcher

Unreal AnthologyGenre:Compilation,Développeur:Epic Games,Description:A compilation of the defining first chapters in the Unreal saga,including the original Unreal (as well as the Return to Na Pali expansion pack),Unreal II: The Awakening,Unreal Tournament (Game... www.commentcamarche.net/guide-achat/unreal-anthology-734796-fiche-technique

L'interface HDMIInterface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-hdmi.php3
MPLS - MultiProtocol Label SwitchingNotion de qualité de service Le terme MPLS (acronyme de « MultiProtocol Label Switching », en français « Qualité de Service ») représente un ensemble de spécifications définies par l'IETF (Internet Engineering TaskForce) consistant à doter les... www.commentcamarche.net/contents/internet/mpls.php3